BIENVENUE Invité 
Super Map !!!
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eus Truck Index du Forum -> Autres Addon's -> Maps
Auteur Message
Daftendirekt
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 15:39 (2009)    Sujet du message: Super Map !!! Répondre en citant

Après m'avoir renseigné, cet map est pour le patch 1.3....

Pour vous consolé, voici une autre Map Mr. Green : "  TELECHARGEMENT "

PS: Je n'ai pas mis les images pour vous mettre l'eau à la bouche.. Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 15:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jugurta
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 17:31 (2009)    Sujet du message: Super Map !!! Répondre en citant

merci bocoup je le savé ke vou zaléme sové vou ete genial se site é un super site !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

syl95
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 19:59 (2009)    Sujet du message: Super Map !!! Répondre en citant

bonsoir

avec des screen ça peut être interessant

d'avance Merci et bonne année 2010

syl95
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 12:44 (2010)    Sujet du message: Super Map !!! Répondre en citant

Oups j'avais pas vus les screens

mais maintenant que je les est vu je vous confime que c'est pour le version 1.2 et 1.3 du jeu.

kterham
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 13:03 (2010)    Sujet du message: Super Map !!! Répondre en citant

Bonjour
cette Map ne fonctionne qu'avec la version 1.3

Daftendirekt
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 15:48 (2010)    Sujet du message: Super Map !!! Répondre en citant

Oui

starsky1972
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 04:10 (2010)    Sujet du message: Super Map !!! Répondre en citant

Bonjour,

Tiens, tiens ! Comme c'est bizarre, j'ai déjà vu cette map quelque part, j'espère que tu n'était pas au courant car cette map n'appartient pas et n'a pas été crée par Titi42 mais par Bequilleman de Tiger Transport.

Si tu en veux la preuve, ouvre les fichier suivants :

- Romania --> trailers --> reefer.dds

et

-prefab --> tradeaux_warehouse --> tradeaux.dds

Et là tu verras une remorque et un bâtiment de Tiger Transport.

Bonne nuit.

Daftendirekt
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 12:48 (2010)    Sujet du message: Super Map !!! Répondre en citant

Effectivement tu as pas tord !  Cette map à été trouvé sur un site de Téléchargement... Je n'est pas demande à un de vos chauffeurs pour l'avoir !

Alors allez vérifié sur d'autre forum... ont pas seul à la possédé

Bref... Si tu veut que je la retire, contact moi par MP !

bye & Désolé

starsky1972
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 13:06 (2010)    Sujet du message: Super Map !!! Répondre en citant

Non on ne veux pas que tu la retire, on voulait juste savoir où tu l'avais eue, maintenant si ce n'est pas un chauffeur de chez Tiger qui te l'a donné, il n'y a pas de soucis.
Tu ne pouvais pas non plus le deviner.

syl95
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 15:12 (2010)    Sujet du message: Super Map !!! Répondre en citant

Bonjour je vien mettre fin a votre polimique

car c'est pas Bequilleman de Tiger Transport qui a crée cette map mais mario

ensuite modifier pour turin expess par nitrox & tony

et ensuite remodifier par bequilleman

voila...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48 (2016)    Sujet du message: Super Map !!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eus Truck Index du Forum -> Autres Addon's -> Maps Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation