BIENVENUE Invité 
Installation des Mods
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eus Truck Index du Forum -> Autres -> Besoin d'Aides ?
Auteur Message
garg
Membre
Membre

Loisirs: mecanique, modelisme camion
Poissons (20fev-20mar)
Votre Camion: scania r470 RC
Point(s): 34
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 14:47 (2010)    Sujet du message: Installation des Mods Répondre en citant

ok merci Wink

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 14:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
francois
Membre
Membre

Loisirs: rien
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 22:38 (2010)    Sujet du message: Installation des Mods Répondre en citant

slt tous le monde , moi j'ai un problème , j'ai recrée un dossier sur le bureau de lordi et placer mes mods dedans comme cela ne marchait pas , je les remets un par un dans le dossier mod et quand je veux rejouer la page se ferme et reviens sur la page d'accueil windows Confused ?????  aider moi svp

syl95
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 03:42 (2010)    Sujet du message: Installation des Mods Répondre en citant

si j'ai bien compris ton dossier mod se trouve sur ton bureau

Pourquoi ?

ptibibi
Membre
Membre

Loisirs: ca depends
Point(s): 21
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 17:58 (2010)    Sujet du message: Installation des Mods Répondre en citant

bonjour tout le monde voici mes problemes avec les mods

1:
loul a écrit:
J'ai un gros souci depuis hier soir, dès que je sélectionne une ville de destination ou une marchandise, le jeu s'arrête et retourne sur la page d'accueil de windows. Si quelqu'un peut me sortir de là, je l'en remercie d'avance.

j ai en ce moment exactement le meme probleme

autoskooter a écrit:
Cela depend des mods que tu as installé, moi sa me la deja fait j ai trouver q une solution ces de les déplacer tout les mods dans un nouveau dossier et de les réinstallés un par un dans le dossier mod du jeu 
moderateur

j ai fais la manipulation si de sus mais rien ne change

loul a écrit:
J'ai trouvé une solution, il suffit de choisir la marchandise avant la destination et ça roule (mystère?)

cela ne change absolument rien

2: j ai rajouter ceteines remorques et camions mais elle n apparesse nul part est il normal?

je tiens a dire que j ai suivi le tuto a la lettre

pouriez vous m aider svp

thibault-007
Membre
Membre

Loisirs: jeux vidéo
Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 14:46 (2010)    Sujet du message: Installation des Mods Répondre en citant

Salut , bon j'explique mon probleme je lis tout les tutos pour télécharger les mods est les faire marchait je n'y arrive pas .

donc je propose de faire une vidéo , en montrant comment installer un Camion .  par exemple avec ? je suis dsl je

me rappel plus du nom du logiciel en faite il faut a logiciel qui prend en vidéo l'écran de votre ordi .         

le site pour mettre plus + d'info!!!!!!!

MSN
jojo6934
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 17:04 (2010)    Sujet du message: Installation des Mods Répondre en citant

Fraps est ton amis  Okay

thibault-007
Membre
Membre

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 20:49 (2010)    Sujet du message: Installation des Mods Répondre en citant

merci donc je réctifie il faudrait faire une vidéo tutos pour installer un camion avec FRAPS (merci jojo6934)

MSN
thibault-007
Membre
Membre

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 13:32 (2010)    Sujet du message: Installation des Mods Répondre en citant

alors? est ce quelqun est partant pour faire une vidéo . MERCI D'AVANCE

MSN
jojo6934
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 14:44 (2010)    Sujet du message: Installation des Mods Répondre en citant

UNE VIDÉO Shocked   Mort de Rire j'avais mal compris!!! Mais sérieux tout le monde à compris comment mettre des mods  Mort de Rire ya rien de difficile dans ça !! Franchement avant de demander de l'aide essai de te creuser un peu les méninge il y a rien de difficile dans: ouvrir tes document aller dans le dossier euro truck simulator puis aller dans le dossier mod, la tu y dépose les fichier .scs mais attention souvent les mod sont compresser il faut donc les décompresser avec winrar et ensuite les mettre dans ton dossier mod !!

Alors voila si avec ça tu n'a pas compris, alors tu est un cas désespérer Mr. Green

thibault-007
Membre
Membre

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 21:00 (2010)    Sujet du message: Installation des Mods Répondre en citant

resalut je fais ses que tu dis je lance rien a changer Sad  . bon je vous explique ce que je fais !

1. je télécharge un camion (le Mercedes Gabarit depasit) .

2.bon la j'ouvre winrar il ya le fichier scs je le décompresse dans mod.

3.voila ! je lance rien .

ou alors il faut décompresser le fichier scs le meme mais avec un dessin winrar

VOILA JE M'EXUSE meric d'avance

et ENCORE DSL

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:00 (2016)    Sujet du message: Installation des Mods

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eus Truck Index du Forum -> Autres -> Besoin d'Aides ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation