BIENVENUE Invité 
Installation des Mods
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eus Truck Index du Forum -> Autres -> Besoin d'Aides ?
Auteur Message
Daftendirekt
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 19:50 (2009)    Sujet du message: Installation des Mods Répondre en citant

Pour installé facilement tous les Mods voici la Solution :

1 - Téléchargé un Camion de Type .RAR ou .ZIP

2 - Décompréssé le ! Pour Cela vous devez vous munir d'un Logiciel de Décompréssion. 7-Zip  Téléchargement ICI.

3 - Une fois votre camions téléchargé, placé le fichier .RAR ou .ZIP dans la dossier Mod du Fichier Euro Truck. Une fois le fichier dans le dossier, Faites Clic Droit et passé le pointeur de Votre souris sur " 7-Zip " Sans Cliquez ! Puis une autre liste doit s'affiché, une fois cette liste affiché, cliquez sur "  Extrait ICI " un fichier en .SCS doit s'étre mis !

4 - Si votre fichier en .SCS ne c'est mis, et qu'un dossier c'est mis... Entrez dans ce dossier et Copiez-Collez les fichier en .SCS ! Very Happy

Voila =) J'èspere avoir tous Bien Expliqué ! Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 19:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loul
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 02:03 (2009)    Sujet du message: Installation des Mods Répondre en citant

J'ai un gros souci depuis hier soir, dès que je sélectionne une ville de destination ou une marchandise, le jeu s'arrête et retourne sur la page d'accueil de windows. Si quelqu'un peut me sortir de là, je l'en remercie d'avance.

autoskooter
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 11:07 (2009)    Sujet du message: Installation des Mods Répondre en citant

Cela depend des mods que tu as installé, moi sa me la deja fait j ai trouver q une solution ces de les déplacer tout les mods dans un nouveau dossier et de les réinstallés un par un dans le dossier mod du jeu 
moderateur

loul
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 11:39 (2009)    Sujet du message: Installation des Mods Répondre en citant

Bonjour et merci pour ton aide. Je vais essayer cette manip, je te tiens au courant des évolutions. A plus tard.

autoskooter
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 15:22 (2009)    Sujet du message: Installation des Mods Répondre en citant

ok n hesite pas si tu as un probleme cette rubrique est faites pour ça

loul
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 22:35 (2009)    Sujet du message: Installation des Mods Répondre en citant

J'ai trouvé une solution, il suffit de choisir la marchandise avant la destination et ça roule (mystère?)

garg
Membre
Membre

Loisirs: mecanique, modelisme camion
Poissons (20fev-20mar)
Votre Camion: scania r470 RC
Point(s): 34
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 12:50 (2010)    Sujet du message: Installation des Mods Répondre en citant

salut,

une fois le MOD installé, ou vas tu chercher ton camion ou ta remorque??

merci
++
stef

MSN
Daftendirekt
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 12:54 (2010)    Sujet du message: Installation des Mods Répondre en citant

Pour les Camions tu doit aller les cherché chez le concessionnaire

Et pour les remorques tu doit allé dans une entreprise Wink  

garg
Membre
Membre

Loisirs: mecanique, modelisme camion
Poissons (20fev-20mar)
Votre Camion: scania r470 RC
Point(s): 34
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 13:03 (2010)    Sujet du message: Installation des Mods Répondre en citant

pour le concessionnaire, en général il n'y en a qu'un donc ça ira,
par contre les remorques, il y a plusieurs endroits ou les récupérer, donc comment faire pour savoir dans quelles entreprises

MSN
Daftendirekt
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 13:35 (2010)    Sujet du message: Installation des Mods Répondre en citant

Tu cherche...Tu fais une cargaison après l'autres...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49 (2016)    Sujet du message: Installation des Mods

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eus Truck Index du Forum -> Autres -> Besoin d'Aides ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation