BIENVENUE Invité 
MAN TGA by myhay93

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eus Truck Index du Forum -> Camions : ETS -> Camions Européens -> Man
Auteur Message
ptivier
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 19:39 (2009)    Sujet du message: MAN TGA by myhay93 Répondre en citant

http://fisierulmeu.ro/63MFYI2URJHA/TGA-rar.html

ptivier

ps: Admin ou autoskooter ( je ne sait pas a qui il faut que je m'adresse Rolling Eyes ), saurait-il possible de ranger les camions par marques (man, daf, iveco, etc.... ) merci . Exclamation

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 19:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
autoskooter
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 19:48 (2009)    Sujet du message: MAN TGA by myhay93 Répondre en citant

salut a toi
sympatique le camion ecoute on fera tous notre possible pour satisfaire ta demande
autoskooter

ptivier
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 19:50 (2009)    Sujet du message: MAN TGA by myhay93 Répondre en citant

merci de votre écoute

autoskooter
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 21:01 (2009)    Sujet du message: MAN TGA by myhay93 Répondre en citant

y a pas de quoi il faut bien pour que ce forum puisse vivre
autoskooter

Daftendirekt
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 21:23 (2009)    Sujet du message: MAN TGA by myhay93 Répondre en citant

Salut Ptivier...

Comme tu es un Super Membre ! Okay , Je réaliserais ta demande... dans le mois de Décembre... ( Peut pas Faire Autrement ! )

Ok... A+

ptivier
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 21:26 (2009)    Sujet du message: MAN TGA by myhay93 Répondre en citant

je te remerçie Admin .

Daftendirekt
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 21:58 (2009)    Sujet du message: MAN TGA by myhay93 Répondre en citant

De Rien =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:18 (2016)    Sujet du message: MAN TGA by myhay93

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eus Truck Index du Forum -> Camions : ETS -> Camions Européens -> Man Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation