BIENVENUE Invité 
Code Argent pour Euro Truck
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eus Truck Index du Forum -> Codes & Astuces -> Astuces
Auteur Message
etienne61700

Loisirs: PETANQUE
Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 17:37 (2010)    Sujet du message: Code Argent pour Euro Truck Répondre en citant

bonjours moi ne marche pas j'ai remplacé la money par 999999999 j'ai méme fais copié coller pour que se soit le bon nombre j`ai pas redémarrél'ordi
aider moi svp
mercid'avance

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 17:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arwen
Animateur
Animateur

Loisirs: Euro Truck Simulator
Votre Camion: Scania
Point(s): 582
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 17:57 (2010)    Sujet du message: Code Argent pour Euro Truck Répondre en citant

Bonjour etienne61700, il ne faut pas mettre autant de 9 ! tu mets 999999 et ça marchera.

syl95
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 19:51 (2010)    Sujet du message: Code Argent pour Euro Truck Répondre en citant

Pour entrer un cheatcode, vous devez modifier le fichier config.cfg à l'avance situé dans votre "MyDocuments $ / Euro Truck Simulator"Répertoire. N'oubliez pas, vous devez créer une copie de sauvegarde du fichier avant de continuer. Utilisez un éditeur de texte pour modifier le fichier config.cfg dans C: \ Documents and Settings \ TruckPol \ Mes documents \ Euro Truck Simulator»(Windows XP) par exemple. Modifiez la ligne suivante dans le fichier afin de permettre fenêtre de la console (si elle est désactivée)

uset g_console "1"
g_developer uset "1"

et puis enregistrez le fichier config.cfg.
jeu pour commencer le jeu et appuyez sur le ~ (tilde) pour afficher la fenêtre de console. Tapez l'une des codes suivants pour activer le cheat correspondant fonction. Après cette presse ~ touche pour fermer la console.

commandes
Description
cheat argent
Obtenir 500.000 dollars à votre compte
Société triche
Liste des sociétés de jeux
cheat [Société 0-44]
Liste des succursales de la société spécifiée
chaîne [de 0.00 à 3.00 ou plus (unstable)]
écoulement du temps de changement (par défaut 1,00)
cheat rating
Liste des sociétés de jeux
cheat [Note 0-44]
Note des entreprises ont augmenté
cheat test_cargo
cargaisons d'essai

jojo6934
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 23:22 (2010)    Sujet du message: Code Argent pour Euro Truck Répondre en citant

Super merci syl  Okay

ben310

Loisirs: foot

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 13:42 (2010)    Sujet du message: Code Argent pour Euro Truck Répondre en citant

bonjour j'ai fais le truc en remplaçant les chiffres par les 9 mais, ça ne marche pas et je ne peux plus faire de nouvelles parties,pourquoi?

Merci d'avance.

arwen
Animateur
Animateur

Loisirs: Euro Truck Simulator
Votre Camion: Scania
Point(s): 582
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 17:30 (2010)    Sujet du message: Code Argent pour Euro Truck Répondre en citant

ben310, commence déjà par te présenter et signer le réglement avant de poster. Merci

mormaison

Loisirs: Musique

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 10:01 (2011)    Sujet du message: Code Argent pour Euro Truck Répondre en citant

je n'ai pas ouvri avec block note

aidez moi SVP                             
                                                          Flavdu85

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:02 (2016)    Sujet du message: Code Argent pour Euro Truck

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eus Truck Index du Forum -> Codes & Astuces -> Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation