BIENVENUE Invité 
RENAULT MAGNUM TANDEM
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eus Truck Index du Forum -> Camions : ETS -> Tendems
Auteur Message
autoskooter
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 00:34 (2009)    Sujet du message: RENAULT MAGNUM TANDEM Répondre en citant

http://files.filefront.com/Renault Magnum Tandem V2rar/;13918977;/fileinfo.…

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 00:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daftendirekt
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 11:09 (2009)    Sujet du message: RENAULT MAGNUM TANDEM Répondre en citant

Super ! Un baché comme je l'ai aime !  Okay

autoskooter
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 16:13 (2009)    Sujet du message: RENAULT MAGNUM TANDEM Répondre en citant

alor tu la essayer????????
il devrait etre pas mal
autoskooter

Daftendirekt
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 17:26 (2009)    Sujet du message: RENAULT MAGNUM TANDEM Répondre en citant

Oué je l'ai essayé mais pas avec le Renault en Porteur !  Mort de Rire

autoskooter
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 23:55 (2009)    Sujet du message: RENAULT MAGNUM TANDEM Répondre en citant

et alor sa marche ou pas car je ne trouve pas la remorque peut tu me dire ou la trouver
merci

Daftendirekt
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 10:49 (2009)    Sujet du message: RENAULT MAGNUM TANDEM Répondre en citant

Tu doit allé chez Dhl ( eurogoodies ) et tu prend le cargaison : Pommes de Terres !

autoskooter
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 21:54 (2009)    Sujet du message: RENAULT MAGNUM TANDEM Répondre en citant

ok merci
autoskooter

jugurta
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 13:45 (2009)    Sujet du message: RENAULT MAGNUM TANDEM Répondre en citant

moi pour la remorke sa ne marche pa !!!! domage Sad

Daftendirekt
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 17:51 (2009)    Sujet du message: RENAULT MAGNUM TANDEM Répondre en citant

Alors prend Pommes, tous cour !

jugurta
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 23:08 (2009)    Sujet du message: RENAULT MAGNUM TANDEM Répondre en citant

ok jvé ésséyé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07 (2016)    Sujet du message: RENAULT MAGNUM TANDEM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eus Truck Index du Forum -> Camions : ETS -> Tendems Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation