BIENVENUE Invité 
demande de création de mon vrai ensemble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eus Truck Index du Forum -> Autres -> Besoin d'Aides ?
Auteur Message
CYRIL DU 62
Membre
Membre

Loisirs: la route ,jeux video ..
Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 17:14 (2010)    Sujet du message: demande de création de mon vrai ensemble Répondre en citant

Salut a vous, je voudrais savoir si quelqu'un serai capable de realiser mon camion +remorque que j'utilise tout les jours sur la route car je suis routier chez tranport STAT .??? je vous met l'image de mon ensemble, si vous arrivez a le faire et que je puisse le mettre ensuite dans le jeu, sa serait magnifique.
merci beaucoup  d'avance !
a+

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 17:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jojo6934
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 17:16 (2010)    Sujet du message: demande de création de mon vrai ensemble Répondre en citant

Alors comme je te lai dit dans ta présentation et comme c'est marquer en GROS sur le message d'entête nous avons déménager alors va poster ta demande la bas se sera mieux  Okay (en aillant bien sur fait ta présentation avant merci  Wink )

CYRIL DU 62
Membre
Membre

Loisirs: la route ,jeux video ..
Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 17:18 (2010)    Sujet du message: demande de création de mon vrai ensemble Répondre en citant

ok ,a+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2016)    Sujet du message: demande de création de mon vrai ensemble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eus Truck Index du Forum -> Autres -> Besoin d'Aides ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation