BIENVENUE Invité 
problème pour mettre de la musique.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eus Truck Index du Forum -> Autres -> Besoin d'Aides ?
Auteur Message
momo49
Membre
Membre

Loisirs: ETS
Gémeaux (21mai-20juin)
Votre Camion: Scania/Volvo
Point(s): 24
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 12:38 (2010)    Sujet du message: problème pour mettre de la musique. Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerais qu'on m'explique comment mettre de la musique dans ETS, J'ai mis des fichiers MP3 dans mon dossier music de ETS, mais dans le jeu rien n'apparait, si vous savez comment faire svp sa serait tres gentil de me l'expliquer.

Cordialement, Momo

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 12:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jojo6934
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 17:06 (2010)    Sujet du message: problème pour mettre de la musique. Répondre en citant

Allume lecteur windows media ---> fait toi une bonne selection de bon son ---> met play et va dans ton jeu  Okay

PS: souvent le radio du jeu fait laguer et pourquoi ce faire chier à aller mettre les musique dans le dossier (en +il faut les convertir en OGG) alors que tu peut les écouter avec ton lecteur Exclamation

momo49
Membre
Membre

Loisirs: ETS
Gémeaux (21mai-20juin)
Votre Camion: Scania/Volvo
Point(s): 24
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 17:10 (2010)    Sujet du message: problème pour mettre de la musique. Répondre en citant

Ah ouii, Merci beaucoup Jojo Wink

Cordialement, Momo

jojo6934
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 17:12 (2010)    Sujet du message: problème pour mettre de la musique. Répondre en citant

De rien avec plaisir  Okay

kiara12
Membre
Membre

Loisirs: la moto
Votre Camion: mercesdeces
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 22:00 (2012)    Sujet du message: problème pour mettre de la musique. Répondre en citant

Laughing Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2016)    Sujet du message: problème pour mettre de la musique.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eus Truck Index du Forum -> Autres -> Besoin d'Aides ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation