BIENVENUE Invité 
Ecran dans les scania

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eus Truck Index du Forum -> Autres -> Besoin d'Aides ?
Auteur Message
Spare
Membre
Membre

Loisirs: PC
Votre Camion: Scania R620 ou Iveco stralis hindelang
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 20:27 (2010)    Sujet du message: Ecran dans les scania Répondre en citant

Salut !

Dans les intérieurs par défaut des Scania, il y-a un écran sur la droite...
J'aimerais le personnaliser en mettant une image dedans mais dans les dds de l'intérieur des scania il n-y en a pas un seul ou l'ecran apparait!
Pourtant je sais qu'il y-a un scania R580 qui a un intérieur où l'ecran est modifiable dans les dds (je l'ai fait).

Quelqu'un sait si c'est faisable et si oui quel et le dds a modifier ?

Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 20:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jojo6934
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 00:02 (2010)    Sujet du message: Ecran dans les scania Répondre en citant

Non c'est de la 3D il faut que tu télécharge un intérieur ou il l'on fait et la tu aura le dds sinon dans l'intérieur d'origine tu peut pas.

Spare
Membre
Membre

Loisirs: PC
Votre Camion: Scania R620 ou Iveco stralis hindelang
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 18:35 (2010)    Sujet du message: Ecran dans les scania Répondre en citant

Okay, merci !

EDIT: j'a essayé tous les intérieurs du site et aucun n'a ceci (y'a bien le interior pack oû il y-a des écrans mais les cabines sont trop chargé...)

Quelqu'un connais un interieur qui reste proche de celui de base mais avec l'écran skinnable ou quelque chose d'autre (genre un poster...)
Merci d'avance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2016)    Sujet du message: Ecran dans les scania

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eus Truck Index du Forum -> Autres -> Besoin d'Aides ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation