BIENVENUE Invité 
Retirer le logo du volant d'un intérieur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eus Truck Index du Forum -> Autres -> Besoin d'Aides ?
Auteur Message
LOUIS06
Membre
Membre

Loisirs: VTT, marche,informatique
Gémeaux (21mai-20juin)
Votre Camion: Mercedes
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 23:12 (2010)    Sujet du message: Retirer le logo du volant d'un intérieur Répondre en citant

Bonsoir à tous
Voilà mon problème: J'aimerais pouvoir retirer le logo sur le volant d'un intérieur par exemple le logo du volant d'un intérieur Mercedes quand cet intérieur se trouve dans un camion DAF. Est-ce possible? merci de bien vouloir me répondre?
Cordialement et A+
Louis06

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 23:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jojo6934
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 01:11 (2010)    Sujet du message: Retirer le logo du volant d'un intérieur Répondre en citant

Bien tu enlève le mod qui te les met.

LOUIS06
Membre
Membre

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 09:50 (2010)    Sujet du message: Retirer le logo du volant d'un intérieur Répondre en citant

Salut jojo6934

Le problème est bien là , il n'y a pas de mod logos dans mon dossier Mod.
J'ai un intérieur mercedes que je veux inserer dans mon jeu.
Mon truck est un Daf pourvu d'origine d'un intérieur mercedes, que je veux remplacer.L'intérieur mercedes que je veux mettre à sa place a un logo mercedes sur le volant. J'aimerai supprimer ce logo. Il y a sans doute une manip à faire dans le fichier .scs de mon intérieur mercedes,
En espérant avoir bien expliqué mon problème, merci toutefois pour ta réponse et bonne route.
A+ Louis06

themaximekiki
Membre
Membre

Loisirs: rien ....
Verseau (20jan-19fev)
Votre Camion: SCANIA skinné mario ;)
Point(s): 145

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 11:44 (2010)    Sujet du message: Retirer le logo du volant d'un intérieur Répondre en citant

il y a une partie qui est skinnée un fichier dds (si tu sais skinner ) a modifier ou tu verra le fameux volant
modifie le et met le logo sacaniania

jojo6934
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 14:13 (2010)    Sujet du message: Retirer le logo du volant d'un intérieur Répondre en citant

Non non maxime le logo sur le volant c'est de la 3D et non du skin  Exclamation

themaximekiki
Membre
Membre

Loisirs: rien ....
Verseau (20jan-19fev)
Votre Camion: SCANIA skinné mario ;)
Point(s): 145

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 21:16 (2010)    Sujet du message: Retirer le logo du volant d'un intérieur Répondre en citant

ah ok je me disais aussi âske j'ai essayer et ca marche pas Laughing
merci jojo

jojo6934
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 00:01 (2010)    Sujet du message: Retirer le logo du volant d'un intérieur Répondre en citant

Okay

LOUIS06
Membre
Membre

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 10:23 (2010)    Sujet du message: Retirer le logo du volant d'un intérieur Répondre en citant

Bonjour,
N'y aurait-il pas une modification à faire dans le fichier .scs de mon "intérieur mercedes"? sans passer par le fait de skiner.
Cordialement Louis

jojo6934
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 17:05 (2010)    Sujet du message: Retirer le logo du volant d'un intérieur Répondre en citant

Non comme je l'ai dit c'est de la 3D... c'est à dire qu'il faut savoir manipuler Zmodeler, rien avoir avec le fichier scs de ton intérieur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2016)    Sujet du message: Retirer le logo du volant d'un intérieur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eus Truck Index du Forum -> Autres -> Besoin d'Aides ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation