BIENVENUE Invité 
camion trop chere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eus Truck Index du Forum -> Autres -> Besoin d'Aides ?
Auteur Message
alexisub
Membre
Membre

Loisirs: vtt et camions
Vierge (24aoû-22sep)
Votre Camion: volvo
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 18:46 (2010)    Sujet du message: camion trop chere Répondre en citant

bon jour quand je télécharge certains camion (volvo VN ) et que je veut l'acheter dans le magasins le camion coute une somme inimaginable comment cela  se fait il et ya t'il des manoeuvre informatique a faire pour baisser le prix des bahut merci d'avance a+ bye thanks  

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 18:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jojo6934
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 19:54 (2010)    Sujet du message: camion trop chere Répondre en citant

Tu ouvre ton camion tu va dans vehicle---> truck --->definition tu extrait le fichier .sii  puis tu l'ouvre avec le bloc note tu change la valeur "Price" comme tu le veut et enregistre tu ferme et tu le remet dans ton fichier du camion en le fesant glisser (attention choisi l'option stoker).

Voila tu va dans ton jeu et tu voit si ça à bien marcher ! A+

syl95
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 20:32 (2010)    Sujet du message: camion trop chere Répondre en citant

faire attention aussi que tu n'ai pas un autre camion déjà telecharger et que tu te présente au revendeur avec

je te conseille de recommencer une nouvelle parti avant de modifier ton fichier .sii

babouche
Floodeur
Floodeur

Loisirs: ordinateur bricolage
Point(s): 318
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 22:16 (2010)    Sujet du message: camion trop chere Répondre en citant

ca me l'a déjà fait avec d'autres camions il me semble que j'avais recommencé une nouvelle partie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:17 (2016)    Sujet du message: camion trop chere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eus Truck Index du Forum -> Autres -> Besoin d'Aides ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation