BIENVENUE Invité 
Concours de Screens N°1
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eus Truck Index du Forum -> Autres -> Vos Réalisations -> Concours
Quel est votre screen préféré ?

autoskooter
14%
 14%  [ 1 ]
jojo6934
57%
 57%  [ 4 ]
arwen
0%
 0%  [ 0 ]
Camiondeparis
28%
 28%  [ 2 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
arwen
Animateur
Animateur

Loisirs: Euro Truck Simulator
Votre Camion: Scania
Point(s): 582
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 21:26 (2010)    Sujet du message: Concours de Screens N°1 Répondre en citant

1er Concours de screen                          

Théme : Prendre une photo de votre camion ayant provoqué l'accident le plus spectaculaire et incroyable possible. Cette photo doit montrer la totalité de ce qui s'est passé tout autour avec l'ampleur des dégâts provoqués.
Temps de réalisation : Dès que vous avez pris le screen, posté le ICI

Inscriptions : FERME !

Inscris :         
autoskooter          
jojo6934          
arwen         
Camiondeparis          

Dernière édition par arwen le Mer 16 Juin - 10:14 (2010); édité 30 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 21:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
autoskooter
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 10:14 (2010)    Sujet du message: Concours de Screens N°1 Répondre en citant

Voila pour moi!!!!!!

Voila un petit topo de mes accident!!!

arwen
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 13:06 (2010)    Sujet du message: Concours de Screens N°1 Répondre en citant

On va prendre la 2ème série dont les images parlent très bien du sujet Okay  Donc on enlève la 1er série. Je ne comprends pas la dernière photo dans le noir.

jojo6934
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 13:45 (2010)    Sujet du message: Concours de Screens N°1 Répondre en citant

Voila pour moi :

J'ai trouver ces trois camion comme ça alors j'ai voulu faire pareil mais j'ai pas réussi Surprised Sad

arwen
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 17:35 (2010)    Sujet du message: Concours de Screens N°1 Répondre en citant

Daftendirekt
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 10:23 (2010)    Sujet du message: Concours de Screens N°1 Répondre en citant

lol Jojo Smile Mais c'est pas vraiment des accidents sa ! Ses plutôt un gros beug Mr. Green

Daftendirekt
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 10:26 (2010)    Sujet du message: Concours de Screens N°1 Répondre en citant

ou sinon j'adore tous les autres Mr. Green

jojo6934
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 15:14 (2010)    Sujet du message: Concours de Screens N°1 Répondre en citant

Non c'est un accident c'est moi qui l'ai fait je suis un pro des accidents tu peux demander à mes collègues de stu ...  Mr. Green

autoskooter
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 15:35 (2010)    Sujet du message: Concours de Screens N°1 Répondre en citant

mdr Avis a tous si vous avez besoin de faire des accident demandé a JOJO6934 pro dans l'art!!!!!!!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

jojo6934
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 16:18 (2010)    Sujet du message: Concours de Screens N°1 Répondre en citant

Exactement  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2016)    Sujet du message: Concours de Screens N°1

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eus Truck Index du Forum -> Autres -> Vos Réalisations -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation