BIENVENUE Invité 
nommer Babouche modérateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eus Truck Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille
Auteur Message
arwen
Animateur
Animateur

Loisirs: Euro Truck Simulator
Votre Camion: Scania
Point(s): 582
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 17:40 (2010)    Sujet du message: nommer Babouche modérateur Répondre en citant

Bonjour à toute l'équipe voila depuis hier avec Babouche j'ai décidé de vérifier si tous les camions, maps... marche sur le forum, voir si il y a des liens mort ou autre. Au début je devais le faire seul, mais bien sur tout seul je n'aurais jamais avancé !!
Alors quand Babouche m'a proposé son aide, j'ai trouvé ça génial, et depuis il n'arrête pas, il nous fait du super boulot : est-ce que vous vous rendez compte il a vérifié toutes les maps qu'on a et il m'a dit a chaque fois sur quel version elles marcher ! toutes les maps hier soir ! moi je lui dit BRAVO ! Et la il s'attaque aux camions. Alors moi j'aimerais avoir votre avis pour le mettre modérateur avec nous, je suis sur qu'il ferait du super boulot ! je vous assure il est très sérieux et hyper sympa ! Alors dites moi !

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 17:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daftendirekt
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 18:14 (2010)    Sujet du message: nommer Babouche modérateur Répondre en citant

Demande lui un CV comme je t'ai demandé  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2016)    Sujet du message: nommer Babouche modérateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eus Truck Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation