BIENVENUE Invité 
Map Angleterre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eus Truck Index du Forum -> Autres Addon's -> Maps
Auteur Message
Daftendirekt
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 23:27 (2009)    Sujet du message: Map Angleterre Répondre en citant

Téléchargement ICI

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 23:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
smyk
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 19:40 (2010)    Sujet du message: Map Angleterre Répondre en citant

Okay

dkilraki
Membre
Membre

Loisirs: Multiple
Sagittaire (22nov-21déc)
Votre Camion: Scania/Renauld/Américain/Canadien
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 13:19 (2010)    Sujet du message: Map Angleterre Répondre en citant

Twisted Evil Bien je vais la tester étant donner que j'ai pas vraiment jouer une fois pour toute étant donner que je cherche une Map
bien compatible j'ai essayé plusieurs Map dont le travail et bien fait mais qui provoque des bugs avec ma version alors
on verra bien avec celle_ci j'ai mit plusieurs version afin de tester se qui est compatible pour tout (Truck/Map/Ai/Trailer en pack
& Truck en pack beaucoup de tout ses éléments n'allait pas avec certaine Map et souvent saccadez voila je crois rien oublier mais
super travail Quand_Même et trouver le bon truc une fois pour toute et découvrir ETS pour de bon................@.....................  

kevin458
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 17:07 (2010)    Sujet du message: Map Angleterre Répondre en citant

dkilraki

Arete avec ton petit bonhomme Twisted Evil !!! Ont dirait que tu est enerver !!!

dkilraki
Membre
Membre

Loisirs: Multiple
Sagittaire (22nov-21déc)
Votre Camion: Scania/Renauld/Américain/Canadien
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 13:02 (2010)    Sujet du message: Map Angleterre Répondre en citant

Mad Hello j'ai pratiquement tester toute les Map et finalement retenu 4/5 map qui me parraisse superbe mais seulement voila tous les
options rajouter ne sont pas compatible avec certaine map à part
deux map (super-map_bye-titi42.rar &  BEQUILLEMAN-V2-europe.rar)qui accepte pas mal d'option pour la Map ( KFK )
qui et superbe aussi et qui prend quelque option,bien sur il faudra être d'une trés grande patience pour chaque option installer en
effet il faut lancer le jeu à chaque fois pour voir si l'option et compatible et cela pour chaque option de plus j'ai remarquer que
certaine option agisse plus ou moins bon ben voila pour le général BigTest Map maintenant je devient le BigOne de ma map   
(super-map_bye-titi42.rar)que j'ai choisi ou pas mal d'option sont compatible une autre chose ne pas trop charger en option
parce_que j'ai remarquer que le jeu et ralenti ou devient sacadez aprés tous ses essai j'ai pu définir pour chaque map le nombre
d'option a mettre bon ben voila y'a pu qu'a se mettre au boulot et devenir le BigOneTruck Routier et grossir le compte en banque
Virtuel allez vive les Routiers...................@.................... 

babouche
Floodeur
Floodeur

Loisirs: ordinateur bricolage
Point(s): 318
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 00:32 (2010)    Sujet du message: Map Angleterre Répondre en citant

fonctionne avec la v1.0 bug avec la v1.3

Dernière édition par babouche le Mar 20 Avr - 12:34 (2010); édité 3 fois
arwen
Animateur
Animateur

Loisirs: Euro Truck Simulator
Votre Camion: Scania
Point(s): 582
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 09:18 (2010)    Sujet du message: Map Angleterre Répondre en citant

Babouche tu fait un super travail continue comme ça Okay

jerem77
Membre
Membre

Loisirs: plein
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 18:16 (2010)    Sujet du message: Map Angleterre Répondre en citant

Bonjour,

Voila j'ai tester plusieur MAP, et certaine me font sacader le jeu, es-normale???

Merci

PS:je ne comprend pas aussi l'histoire des version!

jerem77
Membre
Membre

Loisirs: plein
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 18:38 (2010)    Sujet du message: Map Angleterre Répondre en citant

Merci, donc celle ci fonction, pour la V1.0 d'apres ce que j'ai compris

themaximekiki
Membre
Membre

Loisirs: rien ....
Verseau (20jan-19fev)
Votre Camion: SCANIA skinné mario ;)
Point(s): 145
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 09:53 (2010)    Sujet du message: Map Angleterre Répondre en citant

c'est pas des photos de l'angleterre que t'as mis la ?? Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2016)    Sujet du message: Map Angleterre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eus Truck Index du Forum -> Autres Addon's -> Maps Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation