BIENVENUE Invité 
STU-Haulin' ouvre ses portes !!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eus Truck Index du Forum -> Autres -> Bla Bla
Auteur Message
jojo6934
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 16:41 (2010)    Sujet du message: STU-Haulin' ouvre ses portes !! Répondre en citant

Bonjours à tous nous ouvrons une nouvelle entreprise sous Haulin, se sera STU-Haulin cette entreprise fait partie du "Groupe STU".

Pour la présentation je vous est fait une petite vidéo montrant notre map et nos pack, bonne vidéo à tous !!

http://www.youtube.com/watch?v=cjExwNssv8c

Se soir (11/04/10) il y aura une inauguration nous espérons être nombreux sur le tchat pour cette ouverture !

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 16:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
syl95
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 16:47 (2010)    Sujet du message: STU-Haulin' ouvre ses portes !! Répondre en citant

trop forte la vidéo bravo jojo...

RafiJuinior51
Membre
Membre

Loisirs: boxe
Lion (24juil-23aoû)
Votre Camion: Mercedes Actros 1840
Point(s): 103
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 16:57 (2010)    Sujet du message: STU-Haulin' ouvre ses portes !! Répondre en citant

Super cool la video bravo jojo Laughing

ptivier
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 18:37 (2010)    Sujet du message: STU-Haulin' ouvre ses portes !! Répondre en citant

super jojo pour la video digne d'un vraie réalisateur, bravo !!!! Smile

quentin85
Floodeur
Floodeur

Loisirs: la route
Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 50
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 18:41 (2010)    Sujet du message: STU-Haulin' ouvre ses portes !! Répondre en citant

super

MSN
arwen
Animateur
Animateur

Loisirs: Euro Truck Simulator
Votre Camion: Scania
Point(s): 582
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 19:11 (2010)    Sujet du message: STU-Haulin' ouvre ses portes !! Répondre en citant

Comment tu fait ça Jojo ? C'est de l'art BRAVO !!! Mais moi je n'ai pas haulin, donc je ne pourrais pas aller sur cette societe, mais BRAVO ! et rendez vous certainement sur la STU Euro Truck Simulator !

A+ Okay

jojo6934
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 19:22 (2010)    Sujet du message: STU-Haulin' ouvre ses portes !! Répondre en citant

merci a tous et arwen haulin est facilement trouvable t'en fait pas ^^

RafiJuinior51
Membre
Membre

Loisirs: boxe
Lion (24juil-23aoû)
Votre Camion: Mercedes Actros 1840
Point(s): 103
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 19:45 (2010)    Sujet du message: STU-Haulin' ouvre ses portes !! Répondre en citant

Moi perso j'aime pas haulin !!!!!
Et jojo tu nous laisse tomber j'ai vu tu n'est plus skinner plus en team frigo et tous c'est une blague Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

arwen
Animateur
Animateur

Loisirs: Euro Truck Simulator
Votre Camion: Scania
Point(s): 582
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 19:53 (2010)    Sujet du message: STU-Haulin' ouvre ses portes !! Répondre en citant

ok, tu me diras ou l'avoir si possible ! C'est vrai tu n'est plus skinneur chez la STU ? Au fait tu pourrais mettre le lien du forum stp ? Et la vidéo que t'a fait c'est dur à faire ? les montages tout ça...

Encore Bravo à toi Okay

jojo6934
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 20:03 (2010)    Sujet du message: STU-Haulin' ouvre ses portes !! Répondre en citant

Pour les video c'est du taf mais c'est pas si dure.

Je quitte mes post sur stu-ets vue que je passe directeur stu-haulin.

Et le lien le voila : http://stu-haulin.xooit.fr/index.php

P.S: arwen pour haulin j'tenvoi un lien en MP Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2016)    Sujet du message: STU-Haulin' ouvre ses portes !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eus Truck Index du Forum -> Autres -> Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation