BIENVENUE Invité 
aide au skin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eus Truck Index du Forum -> Autres -> Besoin d'Aides ?
Auteur Message
bcjcat
Membre
Membre

Loisirs: tout
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 18:43 (2010)    Sujet du message: aide au skin Répondre en citant

salut a tous

voila je veux faire des skins mais je ne trouve pas les fichier ou l on voit les parties d un camion en forme structurées ou l on vient appliquer le skin
merci a tous

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 18:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jojo6934
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 20:06 (2010)    Sujet du message: aide au skin Répondre en citant

il y a deux tuto sur ce site alors cherche bien avant de demander tout y est  Okay

bcjcat
Membre
Membre

Loisirs: tout
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 21:29 (2010)    Sujet du message: aide au skin Répondre en citant

merci de répondre mais pour info je ne cherche pas comment faire un skin mais seulement les fichiers me permettant de les faire ( je ne parle pas de DXT ou autre )
je recherche les fichiers template ou l on voit le camion en coupe et cela pour le man tgx A
voila en espérant que vous  comprendrez

kevin458
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 13:39 (2010)    Sujet du message: aide au skin Répondre en citant

Haa alors regarde sur des autre forum comment creer un template ou autrement tu peut en Télécharger sur se forum même je croit.... Moi perso je l'est cré... Mais pour lees creer il Faut Zmodeler et c'est payant ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2016)    Sujet du message: aide au skin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eus Truck Index du Forum -> Autres -> Besoin d'Aides ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation