BIENVENUE Invité 
nouvelle entreprise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eus Truck Index du Forum -> Autres -> Besoin d'Aides ?
Auteur Message
loulou62
Membre
Membre

Loisirs: simulation camion
Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 15:16 (2010)    Sujet du message: nouvelle entreprise Répondre en citant

bonjour a tous qui aurai le temps et qui serait assez sympa pour créer sur une map des petites villes comme lievin ou lens ainsi que les entreprises calberson et les transports gonnet ainsi que si j 'en demande pas trop de nouvelles marchandises ?par avance merci d essayer de vous occuper de ça si je ne vous dérange pas et surtout bonne journée a vous tous

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 15:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kevin458
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 19:21 (2010)    Sujet du message: nouvelle entreprise Répondre en citant

moi je c'est mapper mais non oublie tout de suite... tu ne trouvera persone et il faut boucoup trop de temps pour creer une map...

kevin458
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 19:21 (2010)    Sujet du message: nouvelle entreprise Répondre en citant

Si tu veux pour les remorques et camions ça c'est possible !!!

loulou62
Membre
Membre

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 19:31 (2010)    Sujet du message: nouvelle entreprise Répondre en citant

oui je veux bien le tracteur et la remorque des transports gonnet si ça te dérange pas je te remercie d avance

kevin458
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 19:41 (2010)    Sujet du message: nouvelle entreprise Répondre en citant

Ben je vais pas te les faire tkt pas mdr !!! Mais je dis que nous ont ne modele pas et personne va te le faire !!! mais nous ont skinn et c'est tout !!! pour ta maps et tout oublie

loulou62
Membre
Membre

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 19:43 (2010)    Sujet du message: nouvelle entreprise Répondre en citant

thanks

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2016)    Sujet du message: nouvelle entreprise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eus Truck Index du Forum -> Autres -> Besoin d'Aides ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation