BIENVENUE Invité 
Concours de skin N°3
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eus Truck Index du Forum -> Autres -> Vos Réalisations -> Concours
Votre Skin Préféré ??

ptivier
23%
 23%  [ 6 ]
syl95
19%
 19%  [ 5 ]
RafiJuinior51
7%
 7%  [ 2 ]
arwen
46%
 46%  [ 12 ]
babouche
3%
 3%  [ 1 ]
Total des votes : 26

Auteur Message
arwen
Animateur
Animateur

Loisirs: Euro Truck Simulator
Votre Camion: Scania
Point(s): 582
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 13:48 (2010)    Sujet du message: Concours de skin N°3 Répondre en citant

Il reste combien de jours pour mettre son camion ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 13:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kevin458
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 13:29 (2010)    Sujet du message: Concours de skin N°3 Répondre en citant

tant que tu veux ^^ le plus vite possible

arwen
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 13:40 (2010)    Sujet du message: Concours de skin N°3 Répondre en citant

ok je le mettrais demain

alex
Membre
Membre

Loisirs: foot, peche, ets,...
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,40

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 14:55 (2010)    Sujet du message: Concours de skin N°3 Répondre en citant

c'est encore ouvert ???

Daftendirekt
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 15:47 (2010)    Sujet du message: Concours de skin N°3 Répondre en citant

Oui c'est encore ouvert  Wink

arwen
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 14:29 (2010)    Sujet du message: Concours de skin N°3 Répondre en citant

Y a t'il quelqu'un qui sait en quelle taille il faut mettre les photos pour le concours ?? svp ??

Merci.

arwen
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 18:09 (2010)    Sujet du message: 001-ARWEN-23 Répondre en citant

Voici mon tout premier skin :

Arrow Ensemble Complet "BUFFALO GRILL" 001-ARWEN-23 :

je sais, il y a beaucoup de photos, mais je voulais qu'on puisse le voir sous tous les angles.

Dernière édition par arwen le Dim 28 Mar - 18:26 (2010); édité 6 fois
ptivier
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 18:36 (2010)    Sujet du message: Concours de skin N°3 Répondre en citant

arwen ton ensemble est terrible !!!!!!!! je te dit BRAVO et encore BRAVO !!!!!! tu as toutes tes chances de gagner ce concours, il est vraiment magnifique Okay  .Le thème du concours était pas évident mais je vois que tu as eu de l'idée. BRAVOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ps : je vois que tu as pris le remorque que je t'ai donné tu as pas trouver un défaut sur le template de "posped" ?

kevin458
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 20:11 (2010)    Sujet du message: Concours de skin N°3 Répondre en citant

HEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Arwen!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment as tu fais !!!!!!!! ??????????? Moi je dis simplement BRAVOOOO !!!! et pour l'instant franchement je voteeraaiittttt pour Missarwenn !!! BRAVOOO !!!! 

syl95
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 21:51 (2010)    Sujet du message: Concours de skin N°3 Répondre en citant

une pure merveille

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51 (2016)    Sujet du message: Concours de skin N°3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eus Truck Index du Forum -> Autres -> Vos Réalisations -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation