BIENVENUE Invité 
templates
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eus Truck Index du Forum -> Autres -> Vos Réalisations -> Autres
Auteur Message
arwen
Animateur
Animateur

Loisirs: Euro Truck Simulator
Votre Camion: Scania
Point(s): 582
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 16:38 (2010)    Sujet du message: templates Répondre en citant

Alors là je ne comprends pas ! J'ai skinné un petit peu la remorque de eurogoodies, après j'ai été à un entrepot eurogoodies et la remorque est toute verte comme d'origine dans le jeu. Y a t-il une cargaison spécial à prendre à Eurogoodies ?? Merci. Excuse moi de t'embêter.

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 16:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arwen
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 17:14 (2010)    Sujet du message: templates Répondre en citant

Pour le camion c'est bon, j'arrive à le skinner impeccable ! mais la remorque toujours le même problème !! merci.

jojo6934
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 18:02 (2010)    Sujet du message: templates Répondre en citant

Ok elle a un petit problème je croit celle ci tiens essai avec celle la : http://www.file-upload.net/download-1944013/kogelmaxx.rar.html

Bonne chance tiens nous au courant

P.S: Pour mettre une image tu prend ton image et tu la fait glisser dans photofiltre (ou tu a ouvert ta template de camion ou remorque) et tu la selection puis copier -- > tu va sur ta template et tu la colle il te reste plus qu'a bien la dimensionner et voila Okay

kevin458
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 19:27 (2010)    Sujet du message: templates Répondre en citant

la remorque est verte car tu na pas fait stocker je pense

kevin458
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 19:27 (2010)    Sujet du message: templates Répondre en citant

et apres fo mettre a jour....

jojo6934
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 20:08 (2010)    Sujet du message: templates Répondre en citant

Ouai mais j'avait essayer et j'avait eu quelque problème aussi avec celle ci 

arwen
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 20:36 (2010)    Sujet du message: templates Répondre en citant

Merci jojo6934.
Pour les photos c'est bon. Merci beaucoup.
Pour la remorque avec la nouvelle ça ne marche pas non plus. Je ne comprends pas ???
Pourtant je mets bien stocker...
Je ne sais plus quoi faire... Y a t-il une cargaison spécial à prendre à eurogoodies par exemple ??
Merci.

kevin458
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 21:08 (2010)    Sujet du message: templates Répondre en citant

essaye les toous mais elle est toujours verte ?

arwen
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 21:29 (2010)    Sujet du message: templates Répondre en citant

Ok je les essayerais, mais oui la remorque est toujours verte !

kevin458
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 22:16 (2010)    Sujet du message: templates Répondre en citant

se que tu peut faire c telecharrge sen une otre, et recommence tout et suis pas a pas mon tuto ou suis de jojo...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:01 (2016)    Sujet du message: templates

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eus Truck Index du Forum -> Autres -> Vos Réalisations -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation