BIENVENUE Invité 
templates
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eus Truck Index du Forum -> Autres -> Vos Réalisations -> Autres
Auteur Message
kevin458
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 14:49 (2010)    Sujet du message: templates Répondre en citant

Ya pas de quoi...

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 14:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arwen
Animateur
Animateur

Loisirs: Euro Truck Simulator
Votre Camion: Scania
Point(s): 582
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 14:53 (2010)    Sujet du message: templates Répondre en citant

Non, mais c'est vrai. En plus comme je t'ai dit je suis nouveau dans le skin alors pour moi c'est pas très faicle. Et toi tu sais faire de la 3D pour savoir comme ça ?

kevin458
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 15:04 (2010)    Sujet du message: templates Répondre en citant

Oui j'enn fait un peut ti peut...

arwen
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 15:16 (2010)    Sujet du message: templates Répondre en citant

c'est difficile non ??

Et toi tu sais quand est-ce que le concours 2 se termine ??

kevin458
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 21:57 (2010)    Sujet du message: templates Répondre en citant

Oui c'est un peut difficile... xD

et non je ne sais pas

arwen
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 13:09 (2010)    Sujet du message: templates Répondre en citant

J'ai pedru toutes mes feuilles pour skinner, j'ai essayé un peu avec vos tutos mais je n'y arrive plus.... je perd espoir...
Si quelqu'un pourrait me donner juste 2 liens : 1 celui d'un tracteur n'importe lequel + 1 celui d'une remorque n'importe laquelle.
TOUT 2 FACILE A SKINNER !! MERCI ENORMEMENT D'AVANCE !
Moi qui voulais participer aux concours de skins... c'est mort... si personne ne peut m'aider : j'abandonnerais...
Merci.

jojo6934
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 13:53 (2010)    Sujet du message: templates Répondre en citant

Pour le camion se sera le Mercedes Europe Flyer qui est très simple a skiner :  http://uploaded.to/file/arngng

Pour la remorque essai celle la et tiens moi au courant : http://www.megashare.com/1631402 ( Mot de passe : freaks23)

Voila a+ et bonne chance Okay Okay

kevin458
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 14:40 (2010)    Sujet du message: templates Répondre en citant

Franchement jai commencer avec le MB actros Il est juste mega trop simple a skinner !!! et en plus se camion a le son V8 xD franchement je te le conseil poour tes debut... --00-- Bon courage a toi !!!

arwen
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 15:09 (2010)    Sujet du message: templates Répondre en citant

Franchement, merci beaucoup les gars ! Si tout le monde pouvait être comme vous !!!! Mais par contre j'ai encore besoin d'aide : désolé.
Pour le camion c'est les dossiers : bbasic_1 et bbasic_2 qu'il faut skinner ?
Seulement quand je les ouvre avec Paint.net ou Photofiltre : ça donne ça c'est normal ??

Par contre j'ai pas encore essayé la remorque. Merci. J'attends avec impatience votre réponse. Merci.

kevin458
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 15:19 (2010)    Sujet du message: templates Répondre en citant

salut l'amis, il ne fo pas les ouvrir avec paint mais il faut les ouvrir avec DXTmp et ensuite faire le petit icone en bas regarde mon tuto... -0-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48 (2016)    Sujet du message: templates

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eus Truck Index du Forum -> Autres -> Vos Réalisations -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation