BIENVENUE Invité 
templates
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eus Truck Index du Forum -> Autres -> Vos Réalisations -> Autres
Auteur Message
syl95
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 23:22 (2010)    Sujet du message: templates Répondre en citant

oui c'est trop cool

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 23:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arwen
Animateur
Animateur

Loisirs: Euro Truck Simulator
Votre Camion: Scania
Point(s): 582
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 11:12 (2010)    Sujet du message: templates Répondre en citant

Excusez moi, mais je ne comprends pas tout.
Pour la template c'est parfait (j'ai enregistré sous documents) mais une fois que je l'ai skinné. Que faut il faire après ??? svp si quelqu'un peux m'aider ça serait très gentils.
Comme je vous l'ai dit je suis nouveau, je démarre dans le skin alors si mes questions sont un peu bête pour vous désolé. J'espère que quelqu'un pourra me répondre.
Merci beaucoup.

kevin458
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 13:08 (2010)    Sujet du message: templates Répondre en citant

Le template c juste pour regarder et tout sa... si tu arive pas a skinner ya le tuto de Jojo ou le mien dans astuce...

arwen
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 14:02 (2010)    Sujet du message: templates Répondre en citant

Alors là, je ne comprends plus du tout !!! Donc sur les templates de ptivier : on clair on ne peut pas skinner dessus : c'est juste pour regarder ???
J'ai compris comment skinner (d'ailleurs ton tuto et celui de jojo sont très clair)  : mais moi quand je télécharge un tracteur pour le skinner : il n'a pas une bonne template : donc c'est difficle de s'y retrouver : c'est à dire : on ne voit pas clairement c'est quoi les côtés ; c'est quoi le devant... svp aidez moi !!!
En plus j'étais très interressé par vos concours de skin...
J'espère une réponse. Merci d'avance.

PS : toi tu connais peut-être des bon liens de téléchargement de tracteurs qui ont des bonnes templates ?? Merci.

kevin458
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 14:11 (2010)    Sujet du message: templates Répondre en citant

oui jen connais quelque un un mb actros e.t.c mais je croit que tu ne peut pas skinner sur le template ( demande confirmation )

syl95
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 14:19 (2010)    Sujet du message: templates Répondre en citant

bonjour

je pense que ça dépend du camion

car j'ai pris celui du MAN TGX tuning

une fois mis dans mes image j'ai ouvert les fichier

du MAN et j'ai fait un copier coller de la template de

pitivier sur la template du camion

et ensuite j'ai skin dessus ceci a très bien marche

mais faute d'idée j'ai pas finie le camion

et j'ai ensuite pris la template du VNL

mais avec la même manoeuvre ça a pas donner le même résultat

j'avais sur le camion dans le jeu la template de pitiver mais inverse

je voyais la template dans le sens inverse du camion et je ne pouvais pas le skin

c'est peut être du au camion.

voila je pense que j'ai finie de raconter ma vie

a très bientôt pour de nouvelle aventure !!!

kevin458
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 14:26 (2010)    Sujet du message: templates Répondre en citant

Lol oui pareil une foit sa a marcher et lotre fois cetait tout deplacer xD...

arwen
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 14:39 (2010)    Sujet du message: templates Répondre en citant

ok merci beaucoup à vous les gars, maintenant il me reste plus qu'a essayé tout ça et à voir.
Par contre si j'ai quelques soucis, ça vous dérangerais si je vous demande de l'aide ??
Merci.

kevin458
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 14:47 (2010)    Sujet du message: templates Répondre en citant

Non pas du tout un forum c'est fait pour sa xD

arwen
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 14:48 (2010)    Sujet du message: templates Répondre en citant

ok merci beaucoup

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04 (2016)    Sujet du message: templates

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eus Truck Index du Forum -> Autres -> Vos Réalisations -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation