BIENVENUE Invité 
re probleme remorque convoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eus Truck Index du Forum -> Autres -> Besoin d'Aides ?
Auteur Message
patrice
Membre
Membre

Loisirs: moto
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 01:24 (2010)    Sujet du message: re probleme remorque convoi Répondre en citant

les remorques convois fonctione tres bien sur la map d'origine , mais des que je veux rouler sur une des superbe map que j'ai télécharger les remorque disparesse du cirquit , que faire?aider moi SVP

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 01:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kevin458
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 11:56 (2010)    Sujet du message: re probleme remorque convoi Répondre en citant

RIEN A FAIRE !!!! c'est que c pas compatible ! refechis un peut !!! Bannir

Daftendirekt
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 14:33 (2010)    Sujet du message: re probleme remorque convoi Répondre en citant

Kevin458 !! Doucement.. tu répond gentiment !   Wink

kevin458
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 15:03 (2010)    Sujet du message: re probleme remorque convoi Répondre en citant

Oui je sais jy suis aller un peut fort mais bon c'est logique quoi... il faut chercher un peut-y peut... je trouve logique ^^

cjeje84
Membre
Membre

Loisirs: ets
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 18:05 (2010)    Sujet du message: re probleme remorque convoi Répondre en citant

il faut chercher koi il ne dise meme pas que ses pas compatible il a ka le signaler au lieux de repondre comme sa aussi

arwen
Animateur
Animateur

Loisirs: Euro Truck Simulator
Votre Camion: Scania
Point(s): 582
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 19:36 (2010)    Sujet du message: re probleme remorque convoi Répondre en citant

cjeje84, pas de language SMS sur le forum. Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27 (2016)    Sujet du message: re probleme remorque convoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eus Truck Index du Forum -> Autres -> Besoin d'Aides ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation