BIENVENUE Invité 
Présentation de Kader Boularedj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eus Truck Index du Forum -> Enregistrement -> Présentation des Membres
Auteur Message
Kader Boularedj
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 22:45 (2010)    Sujet du message: Présentation de Kader Boularedj Répondre en citant

Bonjour a tous, je me présente Kader Boularedj, j'ai 41ans et je suis sur la route tous les jours comme chauffeur et je regarde les beaux camions sur la route car je suis très ami avec les routiers.
J'aime surtout les beaux scania V8 qui sont les plus puissant malgré que Man a son fameux V8 de 680chevaux mais scania va bientôt sortir un nouveau V8 avoisinant 710chevaux???? On verra la surprise
A bientôt kader Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 22:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daftendirekt
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 23:41 (2010)    Sujet du message: Présentation de Kader Boularedj Répondre en citant

welcommme

ptivier
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 23:44 (2010)    Sujet du message: Présentation de Kader Boularedj Répondre en citant

welcome2

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:17 (2016)    Sujet du message: Présentation de Kader Boularedj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eus Truck Index du Forum -> Enregistrement -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation