BIENVENUE Invité 
Tuto pour skinner ( simple !!! )
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eus Truck Index du Forum -> Codes & Astuces -> Astuces
Auteur Message
arwen
Animateur
Animateur

Loisirs: Euro Truck Simulator
Votre Camion: Scania
Point(s): 582
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 17:52 (2010)    Sujet du message: Tuto pour skinner ( simple !!! ) Répondre en citant

oui continue BRAVO BRAVO BRAVO Okay Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 17:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jojo6934
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 18:47 (2010)    Sujet du message: Tuto pour skinner ( simple !!! ) Répondre en citant

Super fait toi ton topic ici : http://eus-truck.xooit.fr/f33-Skins.htm comme ça tu pourra poster tes création  Okay

Spare
Membre
Membre

Loisirs: PC
Votre Camion: Scania R620 ou Iveco stralis hindelang
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 18:40 (2010)    Sujet du message: Tuto pour skinner ( simple !!! ) Répondre en citant

Salut !

J'ai voulu modifier la peinture d'un topline que j'ai télécharger mais le color.dds est le suivant :

Je ne vois pas à quelles parties du camions ça correspond et puis... c'est tout gris...

AU lien de ça:

Aidez moi svp

Merci d'avance

momo49
Membre
Membre

Loisirs: ETS
Gémeaux (21mai-20juin)
Votre Camion: Scania/Volvo
Point(s): 24
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 20:57 (2010)    Sujet du message: Tuto pour skinner ( simple !!! ) Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un problème, quand je veux ouvrir eurogoodies sa me fait : Ce fichier n'est pas un fichier bitmap ou son format n'est pas pris en charge.

Que faire svp? =/

Cordialement, Momo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:02 (2016)    Sujet du message: Tuto pour skinner ( simple !!! )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eus Truck Index du Forum -> Codes & Astuces -> Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation