BIENVENUE Invité 
remorque convoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eus Truck Index du Forum -> Autres -> Besoin d'Aides ?
Auteur Message
patrice
Membre
Membre

Loisirs: moto
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 21:43 (2010)    Sujet du message: remorque convoi Répondre en citant

j'ai télécharger les remorques convoi ,mais à chaque fois que je veux en mettre une dans les mod mon jeu ne démare pas ,au moment du chargement de la partie tout s'arrête et je me retrouve sur mon bureau Windows ,avez vous une solution ?Merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 21:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daftendirekt
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 23:43 (2010)    Sujet du message: remorque convoi Répondre en citant

Si sa fait c'est sa c'est qu'il ya une incompatibilité ! 

Voici les Causes Possibles :   - Incompatibilité avec les autres mods
                                           - Incompatibilité avec la version du Jeu

Pour les résoudre : 

01- Tu mets la remorque seul, puis tu rajoutes les autres mods que tu avais, et tu verras le mod qui est incompatible

02- Si tu joues avec la version 1.0, tu téléchargé la version 1.2 ou 1.3

Voilà Okay Okay

bye

kevin458
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 23:55 (2010)    Sujet du message: remorque convoi Répondre en citant

oui ou encore il faut commencer une nouvelle partie...

kterham
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 12:01 (2010)    Sujet du message: remorque convoi Répondre en citant

Bonjour il existe quelques convoi qui fonctionne
Tu peux aller sur ce site http://svetets.webnode.cz/
Faut aller a KE STAZENI
Puis NAVESY
Puis NADMERNE
La remorque POTRUBI fonctionne chez moi sur ets 1.3 avec la carte mega mix plus elle remplace "fourniture"
Y a aussi un autobus neoplan asser sympa
A plus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13 (2016)    Sujet du message: remorque convoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eus Truck Index du Forum -> Autres -> Besoin d'Aides ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation