BIENVENUE Invité 
ENTREPRISE PORTMANN-TLT
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eus Truck Index du Forum -> Autres -> Bla Bla
Auteur Message
ratton18
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 22:51 (2010)    Sujet du message: ENTREPRISE PORTMANN-TLT Répondre en citant

bonjour voila je viens d'ouvrir mon entreprise depuis le 1er janvier.
j'ai besoins de 2skinneurs; 2mappeurs v1.0; 1modeleur et des chauffeurs.
si vous pouvez me faire connaitre sur des forums ou a des amis possedant EURO TRUCK SIMULATOR V.1.00 .
pour me contacter sur le forum de l'entreprise:
http://fandeurotrucksimulator.xooit.fr/index.php
ou sur le forum Eus Truck:
ratton18

merci de votre comprehension.

pour les administrateurs ne supprimer pas se messages SVP merci d'avance.

et bonne route sur ETS.

Dernière édition par ratton18 le Mer 17 Mar - 15:12 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 22:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
syl95
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 22:54 (2010)    Sujet du message: ENTREPRISE PORTMANN-TLT Répondre en citant

Bonsoir

tu prend des chauffeur que en 1.00

ratton18
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 22:55 (2010)    Sujet du message: ENTREPRISE PORTMANN-TLT Répondre en citant

ouai pk
faut pas moi je possede que des mod et autre camion que pour la v1.00

Dernière édition par ratton18 le Lun 1 Mar - 20:27 (2010); édité 1 fois
syl95
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 23:00 (2010)    Sujet du message: ENTREPRISE PORTMANN-TLT Répondre en citant

ok ok c'est cool d'avoir des sociétés qui prend encore du 1.00

Dernière édition par syl95 le Dim 28 Fév - 23:01 (2010); édité 1 fois
ratton18
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 23:01 (2010)    Sujet du message: ENTREPRISE PORTMANN-TLT Répondre en citant

ok si tu refuse des mec tu me les envoi slt et bonne nuit

syl95
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 23:02 (2010)    Sujet du message: ENTREPRISE PORTMANN-TLT Répondre en citant

oui t'inquiète pas va je te les donnerais avec plaisir

Daftendirekt
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 23:09 (2010)    Sujet du message: ENTREPRISE PORTMANN-TLT Répondre en citant

Ratton18, ton message ont va pas le supprimé.. mais écrit pas en SMS !!  Twisted Evil

Le correcteur va être furieux

kevin458
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 16:41 (2010)    Sujet du message: ENTREPRISE PORTMANN-TLT Répondre en citant

Si vous le voulez vous pouvez aussi aller sur ma société virtuel qui le lien est dans les Partenaire de ce superbe Forum nous fessons de tout V.01/V.02/V.03 ... Aller bye bye et ratton18 ton entreprise est superbe aussi Félicitation je te souhaite un bon début....

PS : j'aime beaucoup que d'autre gens crée des entreprises ça fait marcher la concurrence !!!... Very Happy

ratton18
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 20:25 (2010)    Sujet du message: ENTREPRISE PORTMANN-TLT Répondre en citant

merci kevin458 c'est quoi ta boite envoy moi le lien.

et ok pour le language SMS

kevin458
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 20:37 (2010)    Sujet du message: ENTREPRISE PORTMANN-TLT Répondre en citant

http://matthey-transport.xooit.fr/index voilà pour le lien et encore bon courage pour ton entreprise... si tu a bessoin d'un coup de main ou d'un renseignement ecrit moi un MP...

Dernière édition par kevin458 le Lun 1 Mar - 20:38 (2010); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40 (2016)    Sujet du message: ENTREPRISE PORTMANN-TLT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eus Truck Index du Forum -> Autres -> Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation