BIENVENUE Invité 
Scania P420 John Deere
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eus Truck Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille
Auteur Message
Daftendirekt
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 19:26 (2010)    Sujet du message: Scania P420 John Deere Répondre en citant

Le tracteur remplacé est le Swift Class B.
Possibilité de l'avoir sans l'intérieur ou le son personnalisé, il suffit de ne pas mettre les fichiers.
Intérieur personnalisé, son moteur, gyrophares fonctionnent avec les phares.

Camion compatible avec toutes les versions !

Téléchargé ICI

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 19:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kevin458
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 22:56 (2010)    Sujet du message: Scania P420 John Deere Répondre en citant

la class merci

jéjé51
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 00:42 (2010)    Sujet du message: Scania P420 John Deere Répondre en citant

la classe.est ce q'on peut prendre quel que chose avec thanks

Daftendirekt
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 00:45 (2010)    Sujet du message: Scania P420 John Deere Répondre en citant

A mon avis non

jéjé51
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 00:47 (2010)    Sujet du message: Scania P420 John Deere Répondre en citant

je vai essayer.on verra bien.et je vou tien au courant Okay

Actros 1846
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 04:40 (2010)    Sujet du message: Scania P420 John Deere Répondre en citant

Si on peut . Je l'ai pour ma société avec le skin et je man sers  très bien .

Daftendirekt
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 11:45 (2010)    Sujet du message: Scania P420 John Deere Répondre en citant

Oui mais ce qu'il veut dire, c'est es ce que on peut prendre des Chose avec la grue Wink    

jéjé51
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 18:55 (2010)    Sujet du message: Scania P420 John Deere Répondre en citant

oui sé sa admin.tu a raison Okay

Daftendirekt
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 20:13 (2010)    Sujet du message: Scania P420 John Deere Répondre en citant

admin

jéjé51
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 20:16 (2010)    Sujet du message: Scania P420 John Deere Répondre en citant

Mort de Rire sé vrai

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2016)    Sujet du message: Scania P420 John Deere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eus Truck Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation