BIENVENUE Invité 
prsentation de pascalou1722

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eus Truck Index du Forum -> Enregistrement -> Présentation des Membres
Auteur Message
pascalou1722
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 23:39 (2010)    Sujet du message: prsentation de pascalou1722 Répondre en citant

salut a tout le monde pour bien suivre l'exemple de presentation Mr. Green

mon pseudo est pascalou1722 pour le vrai prenom c'est pascal pour ceux qui veulent Very Happy

mon age 24ans

j'ai pas de profession pour le moment Sad mais j'y travaille Mr. Green

j'ai connu eus truck en cherchant des mods pour ETS et je suis tombé ici et ma foi ca me plait plutot bien ^^

quelque mot de moi... j'ai toujours etait passionné par ce qui a des roue en fait j'ai commencé par la voiture et en cherchant des jeux de camion pour changer un peu je suis tombé (encore... Smile ) sur Euro Truck Simulator et puis voila sinon a part ca par je sais pas trop quoi dire( pas l'habitude de parler de moi ^^")poser moi des questions j'y repondrai avec grand plaisir ^^
bye bye

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 23:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daftendirekt
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 00:04 (2010)    Sujet du message: prsentation de pascalou1722 Répondre en citant

Excellente Présentation Pascal  Okay Bienvenue Parmi Nous ! Et si tu as un problème ou Autres n'hésite pas à contactez un de nos membre !  Wink

jojo6934
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 00:48 (2010)    Sujet du message: prsentation de pascalou1722 Répondre en citant

Salut Pascal super ta présentation ça fait plaisir ça change de certain ... Mr. Green Bienvenue parmi nous  Okay

pascalou1722
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 02:01 (2010)    Sujet du message: prsentation de pascalou1722 Répondre en citant

thanks

autoskooter
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 10:23 (2010)    Sujet du message: prsentation de pascalou1722 Répondre en citant

Super présentation Okay
Bienvenue dans la famille de eus truck

ptivier
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 19:45 (2010)    Sujet du message: prsentation de pascalou1722 Répondre en citant

welcome2

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2016)    Sujet du message: prsentation de pascalou1722

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eus Truck Index du Forum -> Enregistrement -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation