BIENVENUE Invité 
Résultat du Concours N°1 & Mise à Jour du Forum
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eus Truck Index du Forum -> Enregistrement -> News du Forum
Auteur Message
Daftendirekt
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 00:02 (2010)    Sujet du message: Résultat du Concours N°1 & Mise à Jour du Forum Répondre en citant

Je connais pas c'est création... Pourrais tu nous en faire partagé ??

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 00:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jojo6934
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 20:40 (2010)    Sujet du message: Résultat du Concours N°1 & Mise à Jour du Forum Répondre en citant

oui regarde ce type est vraiment trop fort en skin mais aussi pour les montage photo Okay Okay

Je vais regarder si jamais j'en trouve d'autre Okay

Daftendirekt
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 21:01 (2010)    Sujet du message: Résultat du Concours N°1 & Mise à Jour du Forum Répondre en citant

Ah oué cool  Okay

jojo6934
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 23:19 (2010)    Sujet du message: Résultat du Concours N°1 & Mise à Jour du Forum Répondre en citant

Salut admin je viens pour te demander si c'était possible de changer une règle :

"- Création du Système Anti-Flood permanent  ( Attendre 1 Minute, Avant de Reposté )"

En effet cette règles est très gênante lorsque par exemple plusieurs gens se sont présenter et que je veut leurs souhaiter la bienvenue Mr. Green il faut que j'attende à chaque fois donc voila c'est pour ça (entre autre) que je voulait te demander si tu pouvait retirer cette nouvelle règles.

Voila merci d'avance pour ton écoute et ta compréhension Okay

Daftendirekt
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 23:28 (2010)    Sujet du message: Résultat du Concours N°1 & Mise à Jour du Forum Répondre en citant

Ok je veut bien le réduire Okay Mais je peut pas l'enlevé  Wink Désolé 

jojo6934
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 02:18 (2010)    Sujet du message: Résultat du Concours N°1 & Mise à Jour du Forum Répondre en citant

Ok merci bien Admin  Okay

Daftendirekt
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 12:01 (2010)    Sujet du message: Résultat du Concours N°1 & Mise à Jour du Forum Répondre en citant

De rien  Wink à L'écouté des Membres !  Okay

jojo6934
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 10:41 (2010)    Sujet du message: Résultat du Concours N°1 & Mise à Jour du Forum Répondre en citant

Ouai c'est vraiment simpa mec 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50 (2016)    Sujet du message: Résultat du Concours N°1 & Mise à Jour du Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eus Truck Index du Forum -> Enregistrement -> News du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation