BIENVENUE Invité 
faire un camion tunée
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eus Truck Index du Forum -> Autres -> Besoin d'Aides ?
Auteur Message
jéjé51
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 18:34 (2010)    Sujet du message: faire un camion tunée Répondre en citant

bonjour.est ce que qel q'un pourrait me faire un camion tuné avec mon pseudo jeje51.parce que z modeler sé en angalis et l anglai j y comprend rien.donc si vous pouver m'aidez sa serait super. thanks ps:tous ceux qui modifie leur camion et tous ceux sur le forum vous etre trop simpa. Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 18:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daftendirekt
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 18:57 (2010)    Sujet du message: faire un camion tunée Répondre en citant

Pour un des Skinneur du Forum, te Skin ton Camion Précise !! ::

Camion : ( Scania, Renault, Mercedes,...)
Couleurs :
Etc... Tous ce qui pour toi est bon à savoir

jéjé51
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 21:20 (2010)    Sujet du message: faire un camion tunée Répondre en citant

sa serait un volvo fh16
la couleur bleu foncé
il fau de l éclérage partout en haut et en bas
si tu peu mettre des flammes sur les coté
mettre transport jeje51
et pour l intérieur il me faudrait une plaque marquer jeje51 et un intérieur qui soit hight teck thanks  et bonne chance Okay admin

Daftendirekt
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 21:25 (2010)    Sujet du message: faire un camion tunée Répondre en citant

Attend j'ai pas dit que J'allais te la faire  Sad J'ai dit sa, si un des membres du forum te le fait ! Moi je suis désolé mais j'ai pas le temps en ce moment  Confused

Et dans ce que tu dit c'est pas que du Skin !! Après c'est du Modelage !

jéjé51
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 23:16 (2010)    Sujet du message: faire un camion tunée Répondre en citant

oué mai ou sinon que le skinnage si sa prend moin de temp

Daftendirekt
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 23:33 (2010)    Sujet du message: faire un camion tunée Répondre en citant

C'est vrai que sa prend moins de temps le Skinnage !! Mais le Modelage c'est plus dure aussi !

Est il existe une multitudes de Camions, alors tu devrais trouvé ton bonheur !!

jéjé51
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 23:36 (2010)    Sujet du message: faire un camion tunée Répondre en citant

oué je voudrait spécial pour moi.parce que je prend toujour ceux des autres avec leur nom dessu.donc sé chiant

jojo6934
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 12:36 (2010)    Sujet du message: faire un camion tunée Répondre en citant

Si on commence a faire un camion spécial pour l'un ou pour l'autre on va plus s'en sortir tu croit pas ??

De plus pour le skin il y a un tuto sur le fofo alors tu pourrait t'y mettre .

A+

Daftendirekt
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 15:37 (2010)    Sujet du message: faire un camion tunée Répondre en citant

Oui Jojo6934 à Raison ! Ce super Membre nous à fait un Tuto alors sert toi en !

En plus ce tuto est pas compliqué ! Rolling Eyes

kevin458
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 15:43 (2010)    Sujet du message: faire un camion tunée Répondre en citant

oui c'est vraie moi je ne savait pas skinner avant et j'ai apris en 3 jours même pas, par contre il me reste pluque a aprendre a modeler... sa va pas être la même chose mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:16 (2016)    Sujet du message: faire un camion tunée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eus Truck Index du Forum -> Autres -> Besoin d'Aides ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation