Eus Truck est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Sam 13 Fév - 18:34 (2010) Sujet du message: faire un camion tunée
bonjour.est ce que qel q'un pourrait me faire un camion tuné avec mon pseudo jeje51.parce que z modeler sé en angalis et l anglai j y comprend rien.donc si vous pouver m'aidez sa serait super. ps:tous ceux qui modifie leur camion et tous ceux sur le forum vous etre trop simpa.
Posté le: Sam 13 Fév - 21:20 (2010) Sujet du message: faire un camion tunée
sa serait un volvo fh16 la couleur bleu foncé il fau de l éclérage partout en haut et en bas si tu peu mettre des flammes sur les coté mettre transport jeje51 et pour l intérieur il me faudrait une plaque marquer jeje51 et un intérieur qui soit hight teck et bonne chance admin
Posté le: Sam 13 Fév - 21:25 (2010) Sujet du message: faire un camion tunée
Attend j'ai pas dit que J'allais te la faire J'ai dit sa, si un des membres du forum te le fait ! Moi je suis désolé mais j'ai pas le temps en ce moment
Et dans ce que tu dit c'est pas que du Skin !! Après c'est du Modelage !
Posté le: Dim 14 Fév - 15:43 (2010) Sujet du message: faire un camion tunée
oui c'est vraie moi je ne savait pas skinner avant et j'ai apris en 3 jours même pas, par contre il me reste pluque a aprendre a modeler... sa va pas être la même chose mdr