BIENVENUE Invité 
Je me présente...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eus Truck Index du Forum -> Enregistrement -> Présentation des Membres
Auteur Message
lemalhonnete
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 11:53 (2010)    Sujet du message: Je me présente... Répondre en citant

Pseudo :lemalhonnete

Profession ( Activité ) :agent sncf

Comment avez vous connu Eus Truck ?par internet

Un mot sur vous : Bonjour à tous. Personnellement je recherche toutes les aides et infos possibles pour me permettre de créer des ensembles complets
(tracteurs+semis, tandems etc etc...). J'ai des idées plein la tête mais je suis novice dans ce domaine...Si j'arrive, grâce à vos aides, à créer,
vous ne serez pas déçu...PROMIS !!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 11:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptivier
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 12:20 (2010)    Sujet du message: Je me présente... Répondre en citant

Bienvenue lemalhonnete, on attend tes réal. avec impatience !!! Very Happy

jojo6934
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 13:57 (2010)    Sujet du message: Je me présente... Répondre en citant

welcome2

Daftendirekt
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 14:01 (2010)    Sujet du message: Je me présente... Répondre en citant

Bienvenue parmi nous  Okay

autoskooter
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 17:35 (2010)    Sujet du message: Je me présente... Répondre en citant

welcome2

toxdu95
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 11:33 (2010)    Sujet du message: Je me présente... Répondre en citant

bonjour a toussent je suis toxdu95
 je suis nouveau et vient aprecier vos camion
 jai 22ans

kevin458
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 12:41 (2010)    Sujet du message: Je me présente... Répondre en citant

excuse moi mais c'est interdit de faire des double poste !!! si tu veut te présenter tu doit faire un nouveau sujet !!! toxdu95

ha et bienvenue a toi lemalhonnete

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2016)    Sujet du message: Je me présente...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eus Truck Index du Forum -> Enregistrement -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation