BIENVENUE Invité 
map.bequilleman v2 europe
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eus Truck Index du Forum -> Autres Addon's -> Maps
Auteur Message
bequilleman
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 20:10 (2010)    Sujet du message: map.bequilleman v2 europe Répondre en citant

si tu a la version 1.0 du jeux sa ne marche pas car il n'y a pas l'angletterre et le ferry.

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 20:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adri39
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 20:19 (2010)    Sujet du message: map.bequilleman v2 europe Répondre en citant

coment faire pour l'avoir?

jojo6934
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 12:07 (2010)    Sujet du message: map.bequilleman v2 europe Répondre en citant

Google ????

Cherche sur le net : patch 1.2 euro truck , c'est pas compliqué  Okay

adri39
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 12:43 (2010)    Sujet du message: map.bequilleman v2 europe Répondre en citant

probleme réglè merrci bequilleman de m'avoir consacré du temps pour m'aider

adri39
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 13:50 (2010)    Sujet du message: map.bequilleman v2 europe Répondre en citant

dommage quil y a quelque bug de map.... quand je vais en corse il me met plein d'inffraction du style roule a contre sense brule des feu rouge alors que je roule corectement et quil n'y a aucun feu rouge...

jéjé51
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 13:10 (2010)    Sujet du message: map.bequilleman v2 europe Répondre en citant

j éssaye de la télécharger mais a chaque fois sa bug a 3O% du chargement.est ce normal. Okay

Kevin.69
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 14:34 (2010)    Sujet du message: map.bequilleman v2 europe Répondre en citant

Je sais pas Moi Sa A Marché Nickel ! 
Faut demander A Se Qu'on La Mette Sous Un Autre Lien Peut-être ! 

spellseb
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 23:33 (2010)    Sujet du message: map.bequilleman v2 europe Répondre en citant

beau travail bequileman  Okay  

bequilleman
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 04:46 (2010)    Sujet du message: map.bequilleman v2 europe Répondre en citant

chez moi ,aucun bug en corse ,je roule avec la police désactive pour éviter les problèmes de bug ,du genre ,on peut pas doubler sur une ligne discontinue ou ,les voitures qui s'arrêtent sans raison au carrefour, bref des petits détails ,par contre je ne peut pas remettre la map en téléchargement car pour moi aucun soucis pour la charger...

je vous joins un fichier texte pour savoir enlever la police.
remplacer le "1" par "0" .
ouvrer le fichier :config.cfg qui se trouve dans votre dossier mod avec bloc note ou worldpad, ensuite remplacer le chiffre indiqué plus haute et refermer avec la croix rouge ,il va vous demander de sauvegarder dute "oui . voila c'est fini..

http://www.sendspace.com/file/tppl5s

je reposte le lien de téléchargement ici.

http://www.megaupload.com/?d=92I3GA72

dkilraki
Membre
Membre

Loisirs: Multiple
Sagittaire (22nov-21déc)
Votre Camion: Scania/Renauld/Américain/Canadien
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 00:13 (2010)    Sujet du message: map.bequilleman v2 europe Répondre en citant

Twisted Evil  Bien fait mais problême ses sacadez avec ma config qui et pourtant assez costaud la j'avous que ses le mystére...............@..............  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51 (2016)    Sujet du message: map.bequilleman v2 europe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eus Truck Index du Forum -> Autres Addon's -> Maps Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation