BIENVENUE Invité 
map.bequilleman v2 europe
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eus Truck Index du Forum -> Autres Addon's -> Maps
Auteur Message
bequilleman
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 17:51 (2010)    Sujet du message: map.bequilleman v2 europe Répondre en citant

elle pese decompressé:1 002 518 ko, je l'ai allegé par rapport a la version de mario, tony et niitrox.et elle passe tres bien.
Elle comporte 47 ville ou l'on peut charger et decharger.,2 ferry aller -retour, une ville de passage,et de nombreux pays .
 bonne route a toi

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 17:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sparcozz
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 14:31 (2010)    Sujet du message: map.bequilleman v2 europe Répondre en citant

waw genial merci !

Daftendirekt
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 16:27 (2010)    Sujet du message: map.bequilleman v2 europe Répondre en citant

Sparcozz... Avant de Posté, va te PRÉSENTÉ !  Twisted Evil

adri39
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 19:48 (2010)    Sujet du message: map.bequilleman v2 europe Répondre en citant

j'arrive pas a séléctionné un pays de dépard

bequilleman
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 20:53 (2010)    Sujet du message: map.bequilleman v2 europe Répondre en citant

tu as fais une nouvelle party?
voila des screens
cela represente tous les menu jusqu'au garage
ATTENTION: ne met que la carte d'abors et ensuite tu mest tes autre mods un apres l'autres.

voila suis bien la fleche et appuye bien sur entree.
bonne route.

adri39
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 21:56 (2010)    Sujet du message: map.bequilleman v2 europe Répondre en citant

oui tout a fait mes moi mon menu le camion a les roue noir et quand je fais new partie je met la fleches sur un pays et le pays se colorie meme pas

bequilleman
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 04:23 (2010)    Sujet du message: map.bequilleman v2 europe Répondre en citant

teste sans carte et dit moi si c'est pareille , esseye sans ton camion ,c'est peut etres pas compatible avec.la map .si meme avec aucun mod c'est pareille ,c'est peut etres ta configuration graphique qui n'est pas bonne ou trop haute..

bequilleman
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 04:35 (2010)    Sujet du message: map.bequilleman v2 europe Répondre en citant

Quand tu met ta fleche sur le pays ,tu clic gauche et le pays deviens bleu , ensuite tu clic sur continuer.
et quel version du jeux tu a ?1.1,1.2,1.3,?
si tu as des mod ,enleve-les et mets juste la map.
 bonne route
je t'envoie un screen de ma config de jeux.
http://www.sendspace.com/file/77vhvc

bequilleman
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 04:41 (2010)    Sujet du message: map.bequilleman v2 europe Répondre en citant

moi je suis au maxi ,comme tu le vois, mais ta carte graphique ou ton pc ne gere peut etres pas bien la definition ?

esseye de modifier les detail et la texture en moyens.

adri39
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 18:32 (2010)    Sujet du message: map.bequilleman v2 europe Répondre en citant

merci de toute ton aide mes meme apres sa ben sa ne marche pas... et la version je ces pas :s

j'ai la toute premiere version je pense vu que je l'ai acheter dé quil est sorti

et mon pc est tout nouveau avec un bonne carte graph donc je pense pas que ce soit le probleme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:59 (2016)    Sujet du message: map.bequilleman v2 europe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eus Truck Index du Forum -> Autres Addon's -> Maps Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation