Auteur |
Message |
bequilleman Invité
|
Posté le: Jeu 11 Fév - 04:58 (2010) Sujet du message: map.bequilleman v2 europe |
|
|
Voici la nouvelle version de la map original de nitrox, Tony et Mario remodelée et sans aucun bug, de nouvelle ville renommer et de nouvelle route. je l'ai modifié et réadapter et je vous la propose ici. Pour pouvoir y joué , il faut disposé de la version 1.2 ou 1.3 d'euro truck gold.et recommencer une party,un mod flare est intègre. de nouvelle voiture aussi,etc... J'ai fais en sorte quel ne soi pas trop lourde pour les petites config. Tester seul sans autre mod et intégré vos mods petit a petit pour voir ce qui passe ou pas . Pour ma par elle passe tres bien avec mon scania t700 et un pack remorque tz.euro, plus station service, plus un pack convoi, et mon interieur de camion.
Voila je fais cela pour faire plaisir a tous ceux qui aime se jeux et qui respect le travail des mappeur en générale.
Aucun Code N'Est Recquis.
http://www.megaupload.com/?d=92I3GA72
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu 11 Fév - 04:58 (2010) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Daftendirekt Invité
|
Posté le: Jeu 11 Fév - 11:02 (2010) Sujet du message: map.bequilleman v2 europe |
|
|
Merci Bequilleman, mais tu peut mettre des Images de la Map STP ?
|
|
|
 |
bequilleman Invité
|
Posté le: Jeu 11 Fév - 17:05 (2010) Sujet du message: map.bequilleman v2 europe |
|
|
Voila un petit aperçu a vous de decouvrir le reste...

bonne route.
|
|
|
 |
clement Invité
|
Posté le: Jeu 11 Fév - 20:29 (2010) Sujet du message: map.bequilleman v2 europe |
|
|
est ce que sa serai possible de lavoire en version 1.0 oou sens fery stp
|
|
|
 |
jojo6934 Invité
|
Posté le: Jeu 11 Fév - 22:12 (2010) Sujet du message: map.bequilleman v2 europe |
|
|
Super elle est cool beau boulot 
|
|
|
 |
bequilleman Invité
|
Posté le: Jeu 11 Fév - 23:17 (2010) Sujet du message: map.bequilleman v2 europe |
|
|
Je rappel qu'elle n'est dissponible que pour la 1.2 ou 1.3 et non pour la 1.0.
|
|
|
 |
bequilleman Invité
|
Posté le: Ven 19 Fév - 05:46 (2010) Sujet du message: map.bequilleman v2 europe |
|
|
encore des screen pour vous motivé ,cette map est toute debuger et nickel.

[ur l=http://eus-truck.xooit.fr/image/21/8/3/2/ets_00012-18e7553.png.htm] [/url]

|
|
|
 |
bequilleman Invité
|
Posté le: Ven 19 Fév - 05:48 (2010) Sujet du message: map.bequilleman v2 europe |
|
|

|
|
|
 |
bequilleman Invité
|
Posté le: Ven 19 Fév - 05:51 (2010) Sujet du message: map.bequilleman v2 europe |
|
|
voila désolé, j'ai mis 2 fois la même, mais vraiment elle vaut le coup cette map. VALABLE AVEC LES VERSION 1.1,1.2-1.3_ D'ETS. bonne route
|
|
|
 |
flashoverkiller Membre

Localisation: Aube Loisirs: Foot, Muscu, Rugby, PC Sexe:  Point(s): 31 Moyenne de points: 1,29
|
Posté le: Ven 19 Fév - 15:26 (2010) Sujet du message: map.bequilleman v2 europe |
|
|
Super propre bravo vous faites vraiment du beau boulot les mappeur tu pourrais me dire combien elle pèse???
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 19:29 (2018) Sujet du message: map.bequilleman v2 europe |
|
|
|
|
|
 |
|