BIENVENUE Invité 
Skins de ptivier
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eus Truck Index du Forum -> Autres -> Vos Réalisations -> Skins
Auteur Message
ptivier
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 20:15 (2010)    Sujet du message: Skins de ptivier Répondre en citant

voici un essaie, mon premier skin. Simple mais c'est un debut.

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 20:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jojo6934
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 20:38 (2010)    Sujet du message: Skins de ptivier Répondre en citant

Et bien c'est un super début mec félicitation  Okay

Daftendirekt
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 21:02 (2010)    Sujet du message: Skins de ptivier Répondre en citant

Super Bien ! Félicitation  Very Happy

Au prochain Concours on compte sur toi ! Okay

ptivier
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 21:39 (2010)    Sujet du message: Skins de ptivier Répondre en citant

Je vous remercie pour vos encouragements Shocked , je vais continuer.

autoskooter
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 21:56 (2010)    Sujet du message: Skins de ptivier Répondre en citant

Super !!!!!!!!!!!!!!
pour ton premier skin
les début sont peut etre dure mais tu verras sacoule de source

ptivier
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 12:24 (2010)    Sujet du message: Skins de ptivier Répondre en citant

Pas de remorque sans tracteur alors voici la suite et ALLEZ LA FRANCE !!!! Mr. Green

jojo6934
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 14:01 (2010)    Sujet du message: Skins de ptivier Répondre en citant

Très réussi!!!! il commence a y avoir une vrai communauté de skineur ici c'est cool ça !!!! Vivement le prochain concours ou y risque d'y avoir de la concurrence c'est super  Okay

Daftendirekt
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 14:04 (2010)    Sujet du message: Skins de ptivier Répondre en citant

Je suis fière de Notre Communauté les Mecs ! Merci à Vous tous  ! Okay

Félicitation pour ton skin ! Shocked J'adore  Smile

ptivier
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 14:22 (2010)    Sujet du message: Skins de ptivier Répondre en citant

On se plait ici, c'est pour ça qu'on fait tout ça !! thanks encore pour ce forum !!!

Daftendirekt
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 14:25 (2010)    Sujet du message: Skins de ptivier Répondre en citant

Razz   Merci à vous surtout ! D'avoir choisi ce forum, est pas un autre ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:18 (2016)    Sujet du message: Skins de ptivier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eus Truck Index du Forum -> Autres -> Vos Réalisations -> Skins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation