BIENVENUE Invité 
presezntation de bequilleman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eus Truck Index du Forum -> Enregistrement -> Présentation des Membres
Auteur Message
bequilleman
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 16:35 (2010)    Sujet du message: presezntation de bequilleman Répondre en citant

Bonjour ,je m'appel thierry dit bequilleman, j'habite a besançon dans le doubs ,j'aime rouler, l'informatique et le mapping,j'ai 45ans et je marche avec une canne d'ou mon surnon..

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 16:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jojo6934
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 17:50 (2010)    Sujet du message: presezntation de bequilleman Répondre en citant

Bienvenue a toi bequilleman , j'adore ton pseudo  Mort de Rire

bye

Daftendirekt
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 17:53 (2010)    Sujet du message: presezntation de bequilleman Répondre en citant

Après superman voici : Bequilleman   Mr. Green

welcome2

jojo6934
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 17:54 (2010)    Sujet du message: presezntation de bequilleman Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

ptivier
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 19:04 (2010)    Sujet du message: presezntation de bequilleman Répondre en citant

bienvenue Wink

bequilleman
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 04:32 (2010)    Sujet du message: presezntation de bequilleman Répondre en citant

je marche avec une canne d'ou se surnon, merci a tous pour votre acceil et votre sens de l'humour Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Daftendirekt
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 11:05 (2010)    Sujet du message: presezntation de bequilleman Répondre en citant

ICI c'est le forum de la Déconne !  Smile   Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2016)    Sujet du message: presezntation de bequilleman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eus Truck Index du Forum -> Enregistrement -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation