BIENVENUE Invité 
Une autre super map très classe
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eus Truck Index du Forum -> Autres Addon's -> Maps
Auteur Message
autoskooter
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 21:24 (2010)    Sujet du message: Une autre super map très classe Répondre en citant

Infos: Vider votre dossier "Mod"... mettre les 4 scs de la map...et ensuite vous pouvez mettre vos Trucks et Trailers           cette map contient déjà beaucoup d'options que vous n'avez pas besoin de remettre.

Téléchargement ici

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 21:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daftendirekt
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 21:32 (2010)    Sujet du message: Une autre super map très classe Répondre en citant

Bravo   Okay Bonne Présentation

dany73
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 17:00 (2010)    Sujet du message: Une autre super map très classe Répondre en citant

franchement merci beaucoup

jojo6934
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 19:39 (2010)    Sujet du message: Une autre super map très classe Répondre en citant

Super map c'est l'ancienne de l'entreprise ou je suis et j'ai du faire + de 200 000km dessus je vous la conseille elle est super  Okay

bequilleman
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 06:05 (2010)    Sujet du message: Une autre super map très classe Répondre en citant

domage qu'il y est des defauts de texture et quelques bug ,mais c'est vrai c'est une tres bonne map faite par mario comme souvent...
c'est sur une map de mario que j'ai refait la bequilleman v2 europe et cela m'a pris 1 moi et demi pour tous regler...merci a lui et a tous les mappeur pour le travail qu'il fournisse pour nous permettre de rouler.

ratton18
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 14:14 (2010)    Sujet du message: Une autre super map très classe Répondre en citant

slt je voudrai savoir elle marche avec la version 1.00

merci.

Kevin.69
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 14:53 (2010)    Sujet du message: Une autre super map très classe Répondre en citant

Non vu qu'il y'a le Ferry ! 

dkilraki
Membre
Membre

Loisirs: Multiple
Sagittaire (22nov-21déc)
Votre Camion: Scania/Renauld/Américain/Canadien
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 13:52 (2010)    Sujet du message: Une autre super map très classe Répondre en citant

Twisted Evil Hello Hé je le confirme cette Map et d'enfer d'ailleurs ses celle-ci que j'ai choisi déjas pour son choix en nourriture et matériaux
et autre divers mais dont on ne peut rien ajouter comme Mod cela provoque beaucoup de bug dés qu'on veut rajouter Trailer divers
et Voiture divers et aussi les Déco-Skins Map en testant un peu tout j'ai pu organizé tout ses éléments pour chaque Map mais a vrai
dire cela cause beaucoup d'incompatibilité des Mods divers pour les Map et surtout de la patience vu qu'il faut lancer a chaque fois le
jeu pour savoir si cela va se qui prend beaucoup de temps mais bon cela et superbe de découvrir l'aventure des routiers comme disez
Max de la radio les routiers sont sympa que j'écouter à l'époque qui n'éxite plus aujourd'hui allez vive les routiers Virtuel..........@........    

babouche
Floodeur
Floodeur

Loisirs: ordinateur bricolage
Point(s): 318
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 14:17 (2010)    Sujet du message: Une autre super map très classe Répondre en citant

super map Smile Smile Smile  

quentin85
Floodeur
Floodeur

Loisirs: la route
Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 50
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 20:12 (2010)    Sujet du message: Une autre super map très classe Répondre en citant

elle marche sur la version 1.0

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2016)    Sujet du message: Une autre super map très classe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eus Truck Index du Forum -> Autres Addon's -> Maps Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation