BIENVENUE Invité 
Tutoriel de skin [ By Jojo6934]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eus Truck Index du Forum -> Autres -> Besoin d'Aides ?
Auteur Message
jojo6934
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 22:46 (2010)    Sujet du message: Tutoriel de skin [ By Jojo6934] Répondre en citant

Bonsoir à tous je vais essayer de faire se tuto pour vous apprendre le skin  Okay

Je vous souhaite à tous bonne chance et j'espère que mon tuto sera le plus clair possible .

1. Logiciel à télécharger :

Pour commencer il faut vous procurer se logiciel :

http://www.softpedia.com/progDownload/DXTBmp-Download-53836.html

Ainsi que qu'un logiciel de dessin : Paint , Photofilte ...

Je vous conseil Photofiltre téléchargeable ici :   http://fr.softmanoc.com/photofiltre/?gclid=CP_9zbybp58CFR9o4wodbjgA0w

Télécharger les et installer les !!

2. Ouvrir le fichier "template" pour skiner:

Pour skiner votre camion ouvrez-le :

Aller dans vehicle --> truck ---> le nom de votre camion :

Ouvrez la template ( Bodypaint01, bbasic_1 , color ...) avec DXTBmp :

Si vous n'avez pas le signe de votre logiciel de dessin ( Paint, Photofiltre...) dans le petit carrée cliquer dessus et chercher votre logiciel .

Une fois ceci fait faite un double clic sur votre template , votre logiciel ( Paint, Photofiltre...) s'ouvrira :

3. Skiner !!!

Voila maintenant il vous suffit de repérer les différente partie de votre camion :

Ici la template est simple mais certaine template ne sont pas si bien détaillé , voici un exemple :

Certaine sont encore plus difficile , celle des Volvo par exemple sont généralement toute noir donc très difficile réaliser !!

4. Dernier petit conseil ...

Voila ce tuto prend fin j'espère vous avoir aider maintenant vous aller pouvoir vous faire des beau skin !!

Et n'oublier pas que ...

La perfection n'est approchable que par la répétition, alors n'hésiter pas à faire des skin !!!

Bonne chance à tous Okay

Tuto by Jojo6934                                     

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 22:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jéjé51
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 19:36 (2010)    Sujet du message: Tutoriel de skin [ By Jojo6934] Répondre en citant

j y arrive pas.désoler

Daftendirekt
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 21:23 (2010)    Sujet du message: Tutoriel de skin [ By Jojo6934] Répondre en citant

Tu arrive pas à faire quoi ? C'est pourtant clair comme tuto 

jéjé51
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 22:53 (2010)    Sujet du message: Tutoriel de skin [ By Jojo6934] Répondre en citant

oui mai sé écris en anglais Neutral

Daftendirekt
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 22:55 (2010)    Sujet du message: Tutoriel de skin [ By Jojo6934] Répondre en citant

Tu comprend pas l'anglais ? Même pas un petit peu ? 

jéjé51
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 23:01 (2010)    Sujet du message: Tutoriel de skin [ By Jojo6934] Répondre en citant

non jte jure.j ai pris la version française Mort de Rire (le cd.pas télécharger)donc moi et l anglais sa fait 2

MarcoNuno
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 20:07 (2010)    Sujet du message: Tutoriel de skin [ By Jojo6934] Répondre en citant

j y vais essaier je te dirai quoi

nathan
Membre
Membre

Loisirs: euro truck
Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 20:34 (2010)    Sujet du message: Tutoriel de skin [ By Jojo6934] Répondre en citant

bonjourd j'ai un  problem ca me marque impossible d'ouvrie l'image dans le fichier E:\scania_R420_ETS.rar"! Sad  ???

kevin458
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 13:05 (2010)    Sujet du message: Tutoriel de skin [ By Jojo6934] Répondre en citant

Salut l'ami, allez voir mon tuto dans astuce, il est simple ( je ne dis pas que celui la n'est pas simple xD ) Vas voir et dis moi... ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2016)    Sujet du message: Tutoriel de skin [ By Jojo6934]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eus Truck Index du Forum -> Autres -> Besoin d'Aides ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation