Eus Truck est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Ven 19 Fév - 02:47 (2010) Sujet du message: Scania with Dolly
joli camion mais j'ai un petit probleme je met les fichiers scs ou il doivent etre je copie le dossier save dans le dossier save ca marche j'ai le tandem mais point de dolly... une idée? j'ai enlever les mod que j'ai deja dedans et toujours pareil pas de dolly et lorsque je prend la partie de l'auteur ca bug...si vous avez des idée je suis preneur ^^
alors j'ai reessayer quelque chose et je peux rouler avec le jôôôôli convoi en fait il suffit de copier coller les fichiers scs dans mod et j'ai enlever mes sauvegarde de save (deplacer soigneusement dans un autre dossier pour eviter de tout perdre ^^) et j'ai tout simplement copier/coller le fichier"1" du "save" de l'auteur^^ maintenant je vais tester plus en profondeur pour voir si ca marche avec da'utre remorque (je ne sais pas si ca y fais mais j'ai la version 1.2 de ETS ...)
Posté le: Ven 19 Fév - 18:31 (2010) Sujet du message: Scania with Dolly
bin visiblement apres quelque essai avec un jeu sans rien en fait pour ma version(si ca viens de la...)di je veux jouer avec ce convoi il faut que je crée une nouvelle partie que je prenne la partie de l'auteur(j'ai fais une autre sauvegarde de la partie au cas ou) et apres la remorque + dolly elle tout en bas dans les produit a selectionner il y a marquer dolly desolé peux pas mettre e screen je sais pas comment faire quand je suis en jeu en esperant avoir ete le plus clair possible ^^"
et de rien pour aider si je peux faire quelquechose^^
Posté le: Sam 20 Fév - 00:28 (2010) Sujet du message: Scania with Dolly
bin en fait je suis repartie comme si j'avai juste installé le jeu(aucun mod aucune sauvegarde) et ensuite j'ai mis tout les fichiers du mod (.scs save etc) et j'ai lancer la partie de l'auteur(en faisant charger une partie sur l'ecran de depart) la j'ai demarrer a rome avec une cargaison pour berne ce qui est sans doute dû a la sauvegarde de l'auteur et apres j'ai pu jouer avec le convoi... maintenant j'ai preferer le laisser de coté je n'ai pas essayer avec d'autre mod pour savoir si ca bugger j'ai preferer commencer a skinner un peu en esperant avoir pu t'aider...