BIENVENUE Invité 
Scania with Dolly
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eus Truck Index du Forum -> Camions : ETS -> Tendems
Auteur Message
ptivier
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 15:08 (2010)    Sujet du message: Scania with Dolly Répondre en citant

il est magnifique !!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 15:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pascalou1722
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 02:47 (2010)    Sujet du message: Scania with Dolly Répondre en citant

joli camion mais j'ai un petit probleme je met les fichiers scs ou il doivent etre je copie le dossier save dans le dossier save ca marche j'ai le tandem mais point de dolly... une idée? j'ai enlever les mod que j'ai deja dedans et toujours pareil pas de dolly et lorsque je prend la partie de l'auteur ca bug...si vous avez des idée je suis preneur ^^ thanks thanks thanks

alors j'ai reessayer quelque chose et je peux rouler avec le jôôôôli convoi en fait il suffit de copier coller les fichiers scs dans mod et j'ai enlever mes sauvegarde de save (deplacer soigneusement dans un autre dossier pour eviter de tout perdre ^^) et j'ai tout simplement copier/coller le fichier"1" du "save" de l'auteur^^ maintenant je vais tester plus en profondeur pour voir si ca marche avec da'utre remorque (je ne sais pas si ca y fais mais j'ai la version 1.2 de ETS ...)

autoskooter
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 10:27 (2010)    Sujet du message: Scania with Dolly Répondre en citant

J'ai le meme probleme que pascalou1722.
Merci d'essayer de nous aider thanks thanks

pascalou1722
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 18:31 (2010)    Sujet du message: Scania with Dolly Répondre en citant

bin visiblement apres quelque essai avec un jeu sans rien en fait pour ma version(si ca viens de la...)di je veux jouer avec ce convoi il faut que je crée une nouvelle partie que je prenne la partie de l'auteur(j'ai fais une autre sauvegarde de la partie au cas ou) et apres la remorque + dolly elle tout en bas dans les produit a selectionner il y a marquer dolly desolé peux pas mettre e screen je sais pas comment faire quand je suis en jeu en esperant avoir ete le plus clair possible ^^"

et de rien pour aider si je peux faire quelquechose^^ Okay

autoskooter
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 21:03 (2010)    Sujet du message: Scania with Dolly Répondre en citant

Ok merci a toi je vais essayer!!!!!!!! Okay thanks

autoskooter
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 21:45 (2010)    Sujet du message: Scania with Dolly Répondre en citant

Peut tu détailler explication pour pouvoir jouer avec le convoi.
Merci a toi

pascalou1722
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 00:28 (2010)    Sujet du message: Scania with Dolly Répondre en citant

bin en fait je suis repartie comme si j'avai juste installé le jeu(aucun mod aucune sauvegarde) et ensuite j'ai mis tout les fichiers du mod (.scs save etc) et j'ai lancer la partie de l'auteur(en faisant charger une partie sur l'ecran de depart) la j'ai demarrer a rome avec une cargaison pour berne ce qui est sans doute dû a la sauvegarde de l'auteur et apres j'ai pu jouer avec le convoi... maintenant j'ai preferer le laisser de coté je n'ai pas essayer avec d'autre mod pour savoir si ca bugger j'ai preferer commencer a skinner un peu Mr. Green  en esperant avoir pu t'aider...

kevin458
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 13:21 (2010)    Sujet du message: Scania with Dolly Répondre en citant

moi je l'aime bien se camion mais c'est pas mon truck je voudrait moi comme celui ci :

Attention je suis difficile Mort de Rire

autoskooter
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 15:13 (2010)    Sujet du message: Scania with Dolly Répondre en citant

Merci a tous!!!!!!!!!!!! thanks Okay

pascalou1722
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 21:23 (2010)    Sujet du message: Scania with Dolly Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50 (2016)    Sujet du message: Scania with Dolly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eus Truck Index du Forum -> Camions : ETS -> Tendems Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation