BIENVENUE Invité 
Scania with Dolly
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eus Truck Index du Forum -> Camions : ETS -> Tendems
Auteur Message
Daftendirekt
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 12:05 (2010)    Sujet du message: Scania with Dolly Répondre en citant

Téléchargé ICI

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 12:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
autoskooter
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 12:08 (2010)    Sujet du message: Scania with Dolly Répondre en citant

Je suis le plus heureux!!!!!!!!!!!!!!!!! thanks Razz Very Happy

Daftendirekt
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 12:15 (2010)    Sujet du message: Scania with Dolly Répondre en citant

De Rien  Mr. Green

autoskooter
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 12:29 (2010)    Sujet du message: Scania with Dolly Répondre en citant

Mais je suis triste car ça plante Sad

Daftendirekt
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 12:37 (2010)    Sujet du message: Scania with Dolly Répondre en citant

A moi sa marche..

autoskooter
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 12:40 (2010)    Sujet du message: Scania with Dolly Répondre en citant

Moi, j'ai mis les fichiers SCS dans mod, le fichier SAVE dans le save de ets,quand je lance la partie sauvegarder de l'auteur ça me plante.
peux tu me dire comment tu as fais toi.
merci d'avance

Daftendirekt
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 13:02 (2010)    Sujet du message: Scania with Dolly Répondre en citant

J'ai comme d'hab ! J'ai mis le fichier .SCS et sa a marché

Daftendirekt
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 13:05 (2010)    Sujet du message: Scania with Dolly Répondre en citant

Je vais même le skinné   Mr. Green

autoskooter
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 13:11 (2010)    Sujet du message: Scania with Dolly Répondre en citant

Tu joue sur la partie de l'auteur?
si tu ne joue pas sur la partie de l'autre ou tu trouve la remorque?
merci

Daftendirekt
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 13:25 (2010)    Sujet du message: Scania with Dolly Répondre en citant

Aliments Emballé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37 (2016)    Sujet du message: Scania with Dolly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eus Truck Index du Forum -> Camions : ETS -> Tendems Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation