BIENVENUE Invité 
Suggestion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eus Truck Index du Forum -> Autres -> Besoin d'Aides ?
Auteur Message
Gorille
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 16:05 (2009)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

Salut les petits gars, Very Happy
Le papi vous soumet une idée qui, je pense pourrait apporter un plus à votre forum.
 (que je trouve genial).
Vous me semblez etre des petits génies en informatique et principalement dans ce jeu super sympa.
le problème c'est que tout le monde n'a pas vos capacités informatiques (ex:le Papi et bien d'autres )
Quand vous nous proposez des super camions, des belles remorques et un tas de super choses, il nous est souvent compliqué d'en profiter.
Ne serait-il pas possible de creer un sujet avec des explications plus simples, plus précises, plus détaillées pour par exemple placer un camion dans le
jeu, placer une remorque qui a été téléchargée et pouvoir l'utilisée, tout cela dans un langage simple, précis, éventuellement avec des exemples graphiques.
Jusqu'à présent et après avoir visité d'autres forums pour ce jeu, la majorité des explications pour nous profanes, c'est du charabia.
Maintenant, je n'imagine pas le boulot que cela représente, mais si cela pourrait se réaliser vous feriez plaisir à un grand nombre de personnes.
Cela donnerait plus de crédébilité à votre travail qui je le rappel est génial.
Si cette idée vous semble cohérante, je serai même disposé à vous aider( texte, mise en page, orthographe, avec le net c'est réalisable ).
Ne prenez pas cette suggestion pour une critique, mais plutôt un plus pour votre super travail et passion.
Voilà les gars, la balle est dans votre camp.

Gorille. Confused

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 16:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daftendirekt
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 18:09 (2009)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

C'est à dire ?

Tu voudrais qu'on d'écrive plus précisément les téléchargements ? En les Trians ? Question Question

Gorille
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 08:59 (2009)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

Les téléchargements ne posent pas trop de problèmes, c'est l'utilisation de ceux-ci dans le jeu.
Tu a un très bon exemple dans installation des Mods, ton explication n'est pas mauvaise( puisse que j'ai réussi moi-même) c'est te dire... Mort de Rire
Vous pourriez faire la même chose pour l'utilisation des semis, des maps, des mods, de train double, etc...
Autoskooter m'a très gentiment donné l'explication pour utiliser un train double, sans vouloir le vexer, j'ai du mal a suivre ses conseils.
Un peu plus de détails serait le bienvenu, 1, 2, 3,...
Cela permettrait, à des durs de comprenur tel que moi, de profiter pleinement de tout ce vous nous offrez.
En deux mots, nous préparer la panade, qu'il n'y a plus qu'a l'avaler. Mr. Green
C'est vrais que cela va vous occasionner un peu de boulot, mais comme je l'ai dit, on ne retrouve ce détail dans aucun autre forum.
@plus.

kterham
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 20:52 (2010)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

Bonjour je rejoins la requete ci dessus
Il est parfois pas evident de savoir quelle remorque est compatible avec telle version du jeu
Et parfois j'arrive pas à trouver les remorques, dans quelle ville quelle societe quel conteneur??
C'est bien dommage
Donc si quelqu'un à des info plus detaillées je suis preneur.
A+

Daftendirekt
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 21:16 (2010)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

Justement ! En ce moment afin de d'agrandir l'équipe du forum, je cherche un Testeur !

Une personne qui test et décrit les Addons

Dès que j'aurais trouvé, cette personne je vous tient au courant Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27 (2016)    Sujet du message: Suggestion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eus Truck Index du Forum -> Autres -> Besoin d'Aides ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation